Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001

• 1 128 réponses
  • 77 participants
  • 19 795 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...

ici

Afficher le sujet de la discussion
991
Excepté Duch et 2/3 autres, excellent condensé des boulets d'AF sur ce topic. :bravo:
992
993
Ca t'arrive jamais d'aller au zoo ?
994
Moi j'attend toujours un fait pour me prouver que...

mais y'a rien, le vide total. y'a des théories très bien présentées, on pourrait en faire un beu scénar, limite, si ça se trouve y'aura même des glands pour y croire.

ah ça, quand faut s'alarmer et crier au scandale y'a du peuple, mais quand faut se sortir les doigts pour apporter une elément de preuve, plus personne.
995
:diable: parce que toi Yann Polar tu as des preuves formelles que ce que tu crois est vrai ??..barre de lol sur ce coup la ...la veritee personne la connais et va savoir, si les choses n ont pas derapes meme pour les instigateurs..les commanditaires des actions ???

...faut arreter ,dans un camp comme dans l autre personne ne peut affirmer quoi que ce soit ..on peut penser ..emmettre des avis ,des impressions etc, mais sur un truc pareil , avoir un avis completement tranche, c est de la connerie 24 watts milles carats

non ?

on ferme ou bien ? :8O: :ange:
996

Citation : parce que toi Yann Polar tu as des preuves formelles que ce que tu crois est vrai ??..barre de lol sur ce coup la ...la veritee personne la connais et va savoir, si les choses n ont pas derapes meme pour les instigateurs..les commanditaires des actions ???

...faut arreter ,dans un camp comme dans l autre personne ne peut affirmer quoi que ce soit ..on peut penser ..emmettre des avis ,des impressions etc, mais sur un truc pareil , avoir un avis completement tranche, c est de la connerie 24 watts milles carats

En fait si ça se trouve ce sont des grenouilles géantes élevées par des russes qui se sont précipitées sur le WTC. Au même moment un officier qui avait vraiment abusé sur le cassoulet de midi a essayé de lâcher une caisse discrétos dans un bureau du pentagone. Normal que les caméras n'aient pas chopé l'avion.

Ensuite, afin de préserver l'image de sérieux et le respect immense que la population nourrit à l'égard des militaires, toutes les preuves ont rapidement été éliminées, à l'exception toutefois du couvercle de la boîte de cassoulet, que tout le monde a pris pour un moteur de missile (les imbéciles).

Vous noterez que cette thèse est particulièrement bien dissimulées par les instances dirigeantes. Comme quoi...
997
:volatil: sur ce, une bonne Spaten Weiss et bonne nuitee a vous :boire:
998
Nan mais shmark, d'habitude tu sors pas de conneries, t'es même cool, mais là t'as pris un acide avant de répondre ou bien ?

nan mais je veux dire c'est bien de tout remettre en cause histoire de mettre à l'epreuve son sens critique, mais des fois faut essayer de refléchir, hein.

je sais pas, tu veux me demander des preuves que les avions ont bien existé c'est ça ? t'es dur en affaires, toi
999
Na mais attendez tout le monde; c'est si important que sa de savoir quel complots guette nos pauvres pays?
Serons nous esclaves du terrorisme ou des méchantes nentreprises pétrolières???
A moins qu'une armée de diplomates armée jusqu'au dents se cachent parmi nous je vois pas très bien se qu'on va pouvoir changer non?

Si demain une bombe explose dans le métro et ben je suis pas sur que quelqu'un puisse y faire grand chose. Enfin se n'est que mon point de vue
Profitons plutôt que de chercher le complot que va nous tomber sur le coin de museau dans pas longtemps.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.
1000

Hors sujet : lol Yann tu m as demasque :((( comment tu sais que je ne suis plus que chair et sang bouilli :???: ca m inquiete je vais devoir fermer mon compte :volatil:

comme tu l as remarque ce thread commence a me tordre le cerveau et j aime pas quand ca tord :cobra: ..on parlait de quoi la au fait ?? :x: mon sucre :8O: il est ou mon sucre ????

encore un coup des sionnistes a roulette :(((