Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
Plusieurs même ... mais étrangement, la seule qui tient à peu prêt la route est la moins connue ( il faut aussi dire que c ´est la plus hallucinante et que l´on se retrouve en plein James Bond ).
0
Provocateur d'extrême droite
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1123Posté le 20/09/2009 à 19:30:21
Laquelle, celle du missile ?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1124Posté le 20/09/2009 à 19:31:50
Et qui pourrait tirer intérêt de cette explosion?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
14795
1125Posté le 20/09/2009 à 19:35:23
La Confrérie Secrète des Artisans Vitriers Toulousains. Se sont fait des couilles en platine au lendemain de l' explosion.
1
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1126Posté le 20/09/2009 à 19:48:52
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1127Posté le 20/09/2009 à 20:04:25
Non. L´hypothèse du test d´un tir d´ondes électromagnétique à forte puissance qui aurait foiré au niveau du réseau électrique déclenchant des merdes en cascade ( d´où les perturbations électriques enregistrées et racontées par des centaines de témoins juste avant la grande explosion ).
La zone de pech david ( située non loin de l´usine AZF) avec tous les équipements scientifiques et militaires qu´elle possèderait aurait éte choisi car elle aurait été idéale pour ce genre de test. C´est ici que se situerait l´épicentre de la première explosion.
Chose marrante ! La 1ere explosion ( donc, celle qui n´a pas fait exploser AZF ) aurait eu une magnitude incroyablement élevée alors que la seconde ( celle que tout le monde a entendu et qui a fait péter des milliers de vitres ) aurait une magnitude assez faible.