A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
- 1 128 réponses
- 77 participants
- 19 791 vues
- 67 followers
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2006 à 22:11:49A propos des (soi-disants ?) attentats 11 septembre 2001
...je vous laisse seuls juges, mais je pense que ce film (de + d'1 heure attention!) doit être vu par le plus grand nombre.
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
Les sous-titres se décalent au fur et à mesure mais rien de bien grave...
ici
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1041 Posté le 22/04/2008 à 22:58:02
Certes
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Anonyme
521410
1043 Posté le 24/04/2008 à 16:42:06
Anonyme
14795
1044 Posté le 24/04/2008 à 23:46:03
Intéressant docu sur Canal + ce soir (Jeudi Investigations), qui démonte quelques éléments de Loose Changes, mais surtout met en évidence les liens entre les auteurs du film (notament Dylan Avery), et le journal d' extreme droite ouvertement révisionniste American Free Press qui leur a fourni les infos; on voit le sympathique directeur de ce journal a un congrés avec notre Faurisson national; interrogé, Avery n'est pas choqué de s' être servi d AFP comme source; on voit aussi les liens de tout ce petit monde avec Eric Hufschmid
http://www.erichufschmid.net/
sympathique nazillon, ami de Thierry Messyan, votre référence messieurs les conspirationnistes.
On ne peut pas dire que le reportage de C+ soit pro-juif, puisqu'il évoque ensuite l' affaire concernant Charles Enderlin(la mort en direct de Muhammad al-Durrah),victime d'une autre campagne sur internet montée par des pro-sionistes.
Je crois en fait que Duch était en deça de la vérité en vous traitant de crétins.
http://www.erichufschmid.net/
sympathique nazillon, ami de Thierry Messyan, votre référence messieurs les conspirationnistes.
On ne peut pas dire que le reportage de C+ soit pro-juif, puisqu'il évoque ensuite l' affaire concernant Charles Enderlin(la mort en direct de Muhammad al-Durrah),victime d'une autre campagne sur internet montée par des pro-sionistes.
Je crois en fait que Duch était en deça de la vérité en vous traitant de crétins.
Anonyme
22808
1045 Posté le 24/04/2008 à 23:50:45
Citation : Je crois en fait que Duch était en deça de la vérité en vous traitant de crétins.
J'ai fait des tests avec d'autres mots ça ne collait plus à l'air en fait.
Anonyme
9312
1046 Posté le 25/04/2008 à 16:13:17
Citation : Intéressant docu sur Canal + ce soir (Jeudi Investigations)
Clair, j'ai réussi a le pécho en rediff sur une des multiples version de C+
Mais ce qui m'a le plus fait gerber c'est la polémique autour de C.Endelin J'en viendrais presque a tendre vers les conspirateurs anti-sionistes.
Javé déja vu qu'un lobby taper sur tout ce qui concerne la palestine, mais aller nier une mort d'enfant, je me dis que ils récoltent ce qu'ils ont a nouveau semés: pleurer sur le terrorisme alors qu'on en est le "créateur", et entre l'occupation, la désinformation, les assassinat d'état, Israel est un e démocratie, ou pas ???
Désinscription AF
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1047 Posté le 26/04/2008 à 13:36:33
Raskolnikov>> Ce genre d 'arguments , du même accabit que ceux utilisés par Redeker , je t ai deja dis ce que j en pensais. Mais là ça vaut la peine de recommencer .Pour rester dans le sujet,je tiens ça pour du terrorisme intellectuel : un moyen simple et efficace de faire taire , de discreter et d'éduler les questions en se servant des morts de la shoah . Si ça n ' était pas si particulièrement dégueulasse , ça serait simplement minable.
Quand au fait que parce que tu as regardé une emission à la télé tu te sentes autorisé à traiter à demi mot de nazis révisionnistes des gens que tu ne connais pas ,j ai meme pas envie de te répondre. Ou plutot si je viens de le faire juste avant . A tout prendre je préfère de loin les vannes potaches de duch.
Certes on est pas d 'accord mais on doit pouvoir en discuter sans se balancer des saloperies à la face non ?
Ce genre d amalagme est en tout cas bien symptomatique de la façon dont est traité l'affaire dans les médias.Completement caricatural et unilatéral.Ca me donne l'impression de croyants défendant un dogme, précisemment ce qui est repproché aux tenants de la conspiration interne.
On est en tout cas loin de toute rigueur journalistique.
Ramener comme tu le fais toute l' affaire à Meyssan et à loose change signifie simplement que tu ne connais pas suffisamment le sujet.
Quid des Cossiga, Von Bulow , Chiesa , Michael Meacher , Yukihisa Fujita , tous parlementaires ou politiciens d'experience ancrés à gauche ?Des pantins manipulés par l' extreme droite ?
Ceci dit , c'est un fait qu'on trouve dans la mouvence ce que les américains appellent le " truth movement" quelques nostalgiques de la croix gammée trouvant dans la possible implication du mossad un pretexte en or pour supporter leur idéologie puante.
Mais faut voir un peu plus loin que l' épouvantail qu'on nous agite sous le nez m'est avis.
Quand au fait que parce que tu as regardé une emission à la télé tu te sentes autorisé à traiter à demi mot de nazis révisionnistes des gens que tu ne connais pas ,j ai meme pas envie de te répondre. Ou plutot si je viens de le faire juste avant . A tout prendre je préfère de loin les vannes potaches de duch.
Certes on est pas d 'accord mais on doit pouvoir en discuter sans se balancer des saloperies à la face non ?
Ce genre d amalagme est en tout cas bien symptomatique de la façon dont est traité l'affaire dans les médias.Completement caricatural et unilatéral.Ca me donne l'impression de croyants défendant un dogme, précisemment ce qui est repproché aux tenants de la conspiration interne.
On est en tout cas loin de toute rigueur journalistique.
Ramener comme tu le fais toute l' affaire à Meyssan et à loose change signifie simplement que tu ne connais pas suffisamment le sujet.
Quid des Cossiga, Von Bulow , Chiesa , Michael Meacher , Yukihisa Fujita , tous parlementaires ou politiciens d'experience ancrés à gauche ?Des pantins manipulés par l' extreme droite ?
Ceci dit , c'est un fait qu'on trouve dans la mouvence ce que les américains appellent le " truth movement" quelques nostalgiques de la croix gammée trouvant dans la possible implication du mossad un pretexte en or pour supporter leur idéologie puante.
Mais faut voir un peu plus loin que l' épouvantail qu'on nous agite sous le nez m'est avis.
Anonyme
22808
1048 Posté le 26/04/2008 à 13:49:02
Le problème eFDay c'est que ton post est aussi applicable quasi mot pour mot aux théories de conspiration et à ceux qui les soutiennent.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1050 Posté le 27/04/2008 à 10:30:16
Ils ont des preuves de ce qu'ils avancent, tout ministres et présidents qu'ils sont ?
non, peau de balle. c'est du vent. tu peux me sortir 100 vidéos de mecs qui ont des doutes, ça ne prouve rien, sauf qu'ils ont des doutes. c'est à ranger au même niveau que marion cotillard, c'est pas parce qu'ils ont été ministres qu'ils ont pas pété un plomb. tu ne prouves toujours rien là, y'a aucun fait
quant a Yukihisa Fujita qui demande ouvertement si ont peut réellement imputer les attentats à Al Qaeda...
al Qaeda a revendiqué les attaques le jour même.
mais bon, les conspirationnistes sont des crétins
non, peau de balle. c'est du vent. tu peux me sortir 100 vidéos de mecs qui ont des doutes, ça ne prouve rien, sauf qu'ils ont des doutes. c'est à ranger au même niveau que marion cotillard, c'est pas parce qu'ils ont été ministres qu'ils ont pas pété un plomb. tu ne prouves toujours rien là, y'a aucun fait
quant a Yukihisa Fujita qui demande ouvertement si ont peut réellement imputer les attentats à Al Qaeda...
al Qaeda a revendiqué les attaques le jour même.
mais bon, les conspirationnistes sont des crétins
- < Liste des sujets
- Charte