Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 926 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
111
:???:
ah ouaipppppp celle avec le bracelet qui chlingue :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

112
Y'a je crois un pote qui s'appelle c*r***e qui t'a contacté pour du taf....
113
Pire Fuyu : c'est mon poignet qui pue, pas trop le bracelet :oo:
114

Citation : Le contre remboursement comme la poste est aussi une banque il garde l'argent pendant 15-20 jours et tu a le temps de crever, et ensuite tu dois aller mendier ce qui t'appartient.


Sauf si tu as un compte chez eux...Mais pas classe pour draguer....
115
c'est 100 % oui la confiance.


Ben peut-être mais sur le net, qui fait confiance à 100% ?
Déjà dans la vie de tous les jours avec des personnes physiques, c'est chaud.

Mais bon bonne chance tout de même, t'es courageux
116
Meme avec un compte chez eux, il garde minimum, 15-20 jours la somme lorsqu'il ne dise pas qu'il l'on perdu et qu'il doivent faire des recherche et des réclamations qui n'en finnisse pas.
117
Barna, fuyu > :mdr: :bravo:

dernier > veux-tu arrêter tes je_comprends_pas_ta_question_alors_je_reponds_de_travers, c'est d'un mauvais gout... Quand on a pas de bagou on se fait petit, c'est la moindre des choses !

Il va de soi que je ne demande pas de justifier ta comptabilité. Non mais n'importe quoi lui. :oo:


Toujours est-il qu'un résultat brut n'est en aucun cas un bénéfice net :non:

Enfin bon, moi vos histoires je m'en bat l'aile, je suis totalement impartial et suis juste là pour me distraire un peu.
Ceci étant, je constate une chose :
ton manque de tact et de lucidité dans tes activités professionnelles te jouera des tours tôt ou tard.

~Zaprout~
118
Meeeeerde BaRNa : balance-la ta montre ....... tu la mets = tu pues, pas claaaaasse pour draguer :idee:
Zap° toi t'es un capitaliste en herbe :mdr:

I'm Back

119
Moi capitaliste ? LOL²
:mdr:

~Zaprout~
120
HALLUCINANT




j'hallucine, vrai de vrai. Je savais pas que ça existait un caca pareil.




:8O: