Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 912 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
101
Fuyu > dingue c't'histoire !! pire que les feux de l'amour :mdr:

~Zaprout~
102
Et bien c'est simple meme si ce n'etait pas une commande, (ce que je regrette ) j'ai les prix d'achat et le prix de vente, et la différence cela donne quoi ?
103
Mais la liste des produits soit disant commandés, tu la sort d'où ?

A moins que ça soit marqué sur le forum et que j'aurai pas vu...? :oops:

~Zaprout~
104
Baaaaaaaa je le crois pas ptain t'es tout seul ben franchement chapeau !!!
Tu dois pas dormir toi, gérer ton site, mise à jour, commandes, téléphone, courrier, comptabilité, représentants, hé ben chapeau c'est un sacré pari.

Tu ne fais pas du contre-remboursement ? C'est un bon filon pour te faire confiance tu sais ! Mais tu vas me dire que pas mal de gens vont commander chez toi et refuser la commande quand ça arrive et tu n'as pas les reins solides pour gérer le coup financièrement.
105
Et puis la diff entre un prix d'achat et un prix de vente, chez moâ c'est pas du benef, on doit pas bosser dans le même pays :oo: :oo:

~Zaprout~
106

Citation : Et puis la diff entre un prix d'achat et un prix de vente, chez moâ c'est pas du benef, on doit pas bosser dans le même pays



:8O: cours vite Zap° t'as un point rouge sur ton front qui se balade

I'm Back

107
:bravo: Zap !!!
Tu me l'enlève de la bouche
(quelle synchro aujourd'hui tous les 2)
108
T'as une Seiko aussi BaRNa ? :lol:

I'm Back

109
UNe Festina moa Mossieur :8)
110
Zaprout tu es la limite que je te reponde, lorsque je vends le produit 1990 euro ht et que je l'achete, je ne sais pas, 1702 ht il resterais combien ?

Et l'adition de tout c'a donne un resultat non ?
....
Le contre remboursement comme la poste est aussi une banque il garde l'argent pendant 15-20 jours et tu a le temps de crever, et ensuite tu dois aller mendier ce qui t'appartient.

Donc c'est 100 % oui la confiance.