Sujet de la discussionPosté le 21/05/2003 à 12:39:03Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam
j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Et bien c'est simple meme si ce n'etait pas une commande, (ce que je regrette ) j'ai les prix d'achat et le prix de vente, et la différence cela donne quoi ?
Baaaaaaaa je le crois pas ptain t'es tout seul ben franchement chapeau !!!
Tu dois pas dormir toi, gérer ton site, mise à jour, commandes, téléphone, courrier, comptabilité, représentants, hé ben chapeau c'est un sacré pari.
Tu ne fais pas du contre-remboursement ? C'est un bon filon pour te faire confiance tu sais ! Mais tu vas me dire que pas mal de gens vont commander chez toi et refuser la commande quand ça arrive et tu n'as pas les reins solides pour gérer le coup financièrement.
Zaprout tu es la limite que je te reponde, lorsque je vends le produit 1990 euro ht et que je l'achete, je ne sais pas, 1702 ht il resterais combien ?
Et l'adition de tout c'a donne un resultat non ?
....
Le contre remboursement comme la poste est aussi une banque il garde l'argent pendant 15-20 jours et tu a le temps de crever, et ensuite tu dois aller mendier ce qui t'appartient.