Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Spam hugoceps

• 492 réponses
  • 59 participants
  • 9 309 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
76
Je trouve que la notion de censure n'est pas bonne et donne du crédit à

Hugoceps alias profil au lieu de montrer son vrai fond en allant dans un débat.

Comme je le précisait nous sommes des adultes responsables.

Et la censure est d'une autre époque ( en tout cas en France-J'espère
)

Et je trouve que le fait que profil s'explique et argumente sans polémiquer soit bonne.

J'ai créé un post "Pourquoi a t'on clos le débat sur Hugoceps" qui a été à son tour supprimé :((

C'est pourquoi je trouvait limite "dictaturiel" de voir mes paroles controlées et censurées.

C'est tout ce que je voulais dire.

:8) Nothing but the Funk.
Funkdafied ©
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
77
Ton site, ta promo ?, tes magasin partenaire, comme tu l'a constaté, en fait ton site ne me sert a rien, puisque je ne suis pas revenu depuis 4 mois depuis que tu m'a barré pour cause (plusieur avis me hantes) tu m'a effacer mon nom, je n'ai rien répondu depuis 4 mois, comme quoi je me passe totalement de ton site.

Je vais te dire un site comme le tient coute environ 15000 FF a faire. programmation, et ensuite tu le laisse tournée, en effet ce sont les gens qui structure la suite.
Comme je ne connais pas le PHP je ne me suis pas porté sur tout cela, mais les prix de prog pour un site coute ces environs.
Ce que je trouve dommage c'est que tu a un site tres bien concu et comme je te l'ai déja dis, tres attractif, cependant c'est dommage que tu ne sache pas réelement t'en servir, ou en profiter, et tu le regrettera, je pense d'ici quelques temps. Pour le moment tu n'a aucune concurrence a part Mac music et quelques autres et c'est dommage que tu ne profite pas de cette opportunité pour te remplir réelement les poche le jour ou demain un type fera un site comme le tien en incluant quelques service (j'en ai mon idée) ton site ne sera plus je pense autant visité, mais tu t'en mordera les dent lorsque tu le verra de tes propres yeux.
Je t'avais proposé à une epoque quelques choses, tu n'en a pas tenu compte tu a préféré partir avec les plus gros, qui mainteant te dirige ou du moins ne te laisse plus agir comme tu le souhaite, et je pense que tu trouve cela déja bien dommage, mais c'est trop tard, la roue est tournée et tu es engrenné, tu ne pourra plus t'arrété, je sais c'est con, mais la vie est comme c'a.

tu es engrenné car tu a pris des responsabilité et tu a des compte à rendre. Tu a espérer toucher la fortune mais finalement c'a ne l'a pas fais, et mainteant tu va casquer si tu ne t'arrete pas. mais tu ne peux pas t'arréter car comme je disais, tu es lancé et tu espere gagner et rien que le fait de penser gagner ou de rever de gagner , c'a ne pourra plus t'arrétté.

La tu te prends pour le plus fort avec ton gros site, ( tres tres bien fait d'ailleur le meilleur je pense) Mais si tu ne fais pas attention tu sera a mendier (pas dans le sens comme tu le pense), et je pense que tu aura un registre de langage autre, car effectivement la tu pense que tu a le monopole.

Mais comme je te dis, fais attention, ton histoire coute en réalité 15000 FF et 1 mois de surveillance.

Je voudrais t'en dire plus mais tu m'a mechament rabaisser, donc je te laisse decouvrir la suite, et tu verra ce qu'est de se prendre pour un balaise.

Concernant la Cnil tu fais ce que tu veux, je n'en suis plus la. Tu m'a sincerement dégouté.

Je ne me sens pas menacer, car dans ce monde ce sont les plus honnete avec soi meme qui gagne.

Car demain finalement si je disparais...Tu aura les mag a tes pieds ?
Sert en un déja parfaitement bien , et ensuite tu verra pour le 2eme, si tu n'a pas compris, je ne peux rien pour toi.

Je te donne un autre indice.
Un chiffre reste alleatoire, l'importance est le merite.

Pour répondre au forum, je ne peux pas expliqué la methode (secrete) des email, mais rassure toi je suis honnete elle ne seront pas revendu.

Concernant le retard, c'est que le fournisseur n'a pas tout les produits en stock et je dois donc attendre que le produit arrive chez lui pour ensuite arrivé ici.

C'est pour cela que les seuls gens satisfais sont ceux dont le matos est en stock ici ou chez le fournisseur.

Et il est tres dur de checker la disponibilité puisque le fournisseur ne vends pas que ici, comme ce matin, 1x mackie 1604 en stock et entre le temps de rappeler le client, la console a été vendu à un autre revendeur.

Je pense que ce post sera de toute facons effacé ou non lu mais au moins sera disponible a la lecture pour ceux qui le veule.
Je trouve tout cela tres dommage. comme quoi il est tres difficile de s'équiper, ou de trouver une personne aillant les meme ambition.

Vaut mieux gagner un peu au début et grandir ensemble plutot que d'avoir un peu donner par un gros de gros te prenant pour un con, et qui finalement sera toujours plus gros que toi et te regardera de bas.
78
Hé ben tu m'as l'air bien dégoûté
79
Instructif !

bonjour l'ambiance...
80
Je voudrais dire que le message ne devrait pas être modéré
81
Mais c'est qui ce "gros" dont il est toujours question ?
82
C'est hugoceps
83
Ok, pour moi, methode secrete pour les mails = illegalité, point barre. l'honneteté est transparente, seule la mesquinerie est secrete. donc je n'ai pas besoin de la methode, disons que j'en ai une idée. maintenant, que tu ne revendes pas n'est pas a ton honneur du tout, c'est simplement la loi!
enfin, pour tes differents avec af, je ne sais pas de quel merdier il en retourne, donc je ne m'y aventurerais pas. simplement, pour moi, le simple fait que tu ne sois pas reglo avec ta methode de pub par mail n'est pas un indice de serieux, et c'est, pour ma part, le seul reproche que j'ai a te faire jusque la.
que tu crois en ton truc, que tu puisses faire avancer le bizness du matos musical, je veux bien le croire, mais tes methodes de flux tendu et d'approvisionnement a l'etranger, si elles sont tout a fait economique, ne permettent helas pas d'assurer ton bizness a tres grande echelle: tu fonctionnes en optimisant les couts, le probleme c'est que tu finis par rogner sur la qualité du service proposé. c'est un choix. et au client de faire un choix: payer peu sachant qu'il y aura peut etre des delais, des problemes de garanties, ou mettre le prix dans du service serieux, avec un veritable infrastructure derriere. je ne sais pas quelle solution est la meilleure, ni quel modele economique est le plus viable, mais le fait est qu'actuellement, on tourne surtout dans une société de services, ou le client a l'habitude de faire la loi (normal pour le prix!). ton systeme ressemble plus au cousin de la copine du coiffeur qui connait un mec qui peut avoir du matos pas cher: il est effectivement economique, mais peu fiable. a toi d'annoncer la couleur des le debut si tu veux rester credible (remarque, a voir ton site, on sent bien qu'on a pas affaire a du pro! mais ce n'est pas un critere disqualifiant.) ah oui, pour info, quand on monte un site, ce n'est pas le soft qui coute cher, mais la conception, le design, et la maintenance, qui coute a elle seule beaucoup plus que le site de base!! pour info, une société de distrib moyenne investi en general entre 50 000 et 1 000 000 de franc pour son site, suivant le suivi qu'il faut y apporter!))

voila, je te souhaite bon courage sur cette route, evite ce qui te decredibilise ou ce qui peut te mettre en danger (la cnil.....), sois transparent sur tes activités, et alors peut etre tu fonctionneras mieux. eh oui, la "qualité" d'un shop ne se mesure pas qu'a ses prix, mais aussi a la presse qu'il peut avoir, et mettre dans chaque plaignant un espion a la solde de af et de la concurrence releve peut etre du phantasme de persecution...
84
A oui quand tu sais que finalement tu peux te faire barrer par des gens pour simple raison, d'avoir sois disant trouvé mieux alors que tu t'investi chez quelqu'un..
Le temps passer sur Audiofanz aurais pu servir a pofiner le site ou servi a poster sur megazic, ou mac&music.

C'est pour cela mainteant tout le temps est investi sur le site ceps.com

Je fais parfois le flic sur les forum, mais ici, c'est limite, de la concurrence deloyale, mais bon, je m'en tape, je prepare mes affaires et puis vivra qui vivra.

Puis tu veux que je dise quoi a philipe et a marine, c'est bon ils sont au courrant de tout, il prepare c'a deppuis peu, j'ai juste à rester sur mes gardes.

Et puis en septembre verra bien quel site va apparaitre.
On passe notre vie a detourner comme on tourner autour de tout.
85
J'avais compris que profil/dernier était hugoceps, mais je faisais référence à ça :

Citation : Vaut mieux gagner un peu au début et grandir ensemble plutot que d'avoir un peu donner par un gros de gros te prenant pour un con, et qui finalement sera toujours plus gros que toi et te regardera de bas.

et ça

Citation : Je t'avais proposé à une epoque quelques choses, tu n'en a pas tenu compte tu a préféré partir avec les plus gros, qui mainteant te dirige ou du moins ne te laisse plus agir comme tu le souhaite, et je pense que tu trouve cela déj

qui sont ces gros (du net ? de la musique ? du matos ?) ?
86
Guillard fermé
hugoceps ouvert
87
Castor > je pense que les annonces pro suffisent a te donner la reponse non ?

ya du partenariat af je sais pas qui dans l'air , ...

au moins c moins bisounours d'un coup ... passke depuis le temps que je me dit que af c trop beau pour pas avoir une finalité commerciale , si ca se trame en douce , je viens pu ici , autant le dire c mieux , c'est bien l'esprit ic , mais si ca cache un truc c plus la meme ...

faites du blé , mais pas en douce les gars ...
88
Dernier, je pourrais te demander combien d'employés tu as ?
89
Ben 0, hein, comment tu veux faire des prix pareil en gerant des employés!! faut etre realiste, les economies, faut bien qu'elle se fasse quelque part!!!
90
Ben il bosse pas tout seul quand même ?
91
On parie?? :)
92
Non les gros c'est M-audio (marque qui marche tres bien d'ailleurs, je n'ai pas deux trois jour sans que l'on me demande le prix d'une carte)
Backline et piano. et cie...

A eux tous il ont surement donner + que moi mais il ne donneront pas plus et les prendront toujours pour le site rapportant quelques client de plus avec en moyenne 2000 F de benefice par produit ou 5000 F lorsque ce n'est pas clavier et puis il donne un peu a fanzine.
(aller tien prends ta petite part et laisse moi brasser 60.000 FF de benefice sur les client que tu me rapporte)

Tandis que finalement si on aurais fait un truc enssmble vraiment le benefice aurait été moit moit, mais c'a psycom etait au courrant. mais les yeux plus gros que le ventre...donc. la coincidence fait que l'on travaille chacun de son coté.

Radji, la methode secrete pour t'en dire plus c'est assez simple tu est allé sur un forum, tu a laissé ton mail pour etre contacté, et je t'ai contacté, sur ton mail.

D'un coté tu a raison, tu va prendre du stock 10000 Euro par exemple.
Tu a un peu de tout et lorsque un client te demande un tlm-103 tu a en stock 1 KSM-109 ou un KM-184, et puis lorsque tu a un tlm-103, on va te demander un AKG c-3000b.
Puis pareille pour les access tu a un C on va te demander un B d'occaz..
C'est un peu aleatoire. Tu prends du TL et on va te demander un presonus.
Une motu 828 et de la MKII (oui les nouveau produit) faut faire tres attention. avec le stock la facture s'eleve tres vite.

Donc la j'ai pris l'habitude de stocker les nouveau produit à moins de 1300 euro puis finalement comme il n'y'a pas de test encore paru, les gens te demande encore les ancien produit. et puis apres le prix baisse.

Mais bon c'a viendra avec le temps.

Au départ je suis juste venu, démentir l'histoire du Behringer et du neumann et de ses 80000 FF de commande qui aurais pu me rapporter d'un seul coup 17000 FF.
93
Ben si il est tout seul ou à 2 alors beaucoup de choses s'expliquent et je peux dire qu'ils ont un grave courage Ptain !
94
Si tous seul mais je cherche des nouveaux compagnons.

En fait ce n'est pas evident mais avec une methode bien appliqué c'a pourrais marché comme tu le disais que c'a ne pourrais pas marcher, à grande echelle.

Le plus dure c'est de faire payer la totalité du paiement au client, il est toujours sur ses garde, mais finalement en lui parlant ou en le relancant, il paye 100 % de sa commande.
C'est un travail
95
Voila, pour ta gestion des stocks, au moins, c'est honnete, et je comprends tout a fait qu'une petit structure n'ait pas les reins assez solides pour se permettre, meme si tu pratiquais les memes tarifs que le reste du marché, la gestion d'un stock important.

quant a mon mail, il n'est pas publique!!! jamais laché sur un forum, chui trop parano pour ça!!! le seul moyen d'y parvenir, c'est de cliquer sur "m'écrire", et d'apres le code source, c'est pas ce que tu as fait!!!! donc ne te fous pas de ma gueule a ce sujet! :furieux:

je veux bien comprendre que tu sois motivé, un peu dégouté, et que tu fasses tout pour que ton biz se porte au mieux, mais mefie toi de ne pas te laisser aller aux derives des limites du bord de la légalité!!!
96

Citation : si on aurais

:|
97
Dernier>
Comment peux-tu savoir que tu aurais fait 17.000 F de bénef, puisque tu dis ne pas avoir reçu cette commande ? :???:

Pour chiffrer, même à vue d'oeil, il faut bien avoir une liste de produit.... Et tout le monde sait que les marges varient énormement d'un produit à l'autre ; ce qui empeche une estimation "à vue de nez" (même si il est gros ?). :clin:

Si tu veux bien éclaircir mes sombres neuronnes. :bravo:

~Zaprout~
98
Et bien si tu n'est pas parano, et que tu ne va nul part d'autre, j'ai du t'ecrire un jour pour un matos quelquonque lorsque je vendais ici du matériel dans les petites annonces ou bien tu m'aurais contacté.
99
Hey hugues est-ce que tu consulte des fois les mails envoyés a partir des formulaires sur ton site????
100
:oo:

I'm Back