Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Spam hugoceps

  • 492 réponses
  • 59 participants
  • 7 913 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Spam hugoceps
J'ai eu la desagreable surprise de recevoir dans ma bal un mail de pub provenant d'hugoceps: je ne sais pas si c'est af qui a communiqué les coordonnées (j'espere que non!) ou si ces gens recuperent les email par un moyen detourné, en revanche, ça m'emmerde! apres le squattage des annonces, voici le spam :furieux:

j'espere que les responsables d'af prendront les mesures qui s'imposent, et s'expliqueront clairement sur ce sujet!
Afficher le sujet de la discussion
41
>zeubest, c'est contre le principe que je m'enporte, pas contre leur malheureux mail! quand a etre spammé, désolé de te l'apprendre, mais sur trois boites a lettres, dont une pro, je ne reçois que, allez, 1ou 2 messages de spams par mois, et ça me suffit.
d'autant que comme nous l'ont témoigné les autres, cette echoppe a l'air bien peu scrupuleuse vis a vis des methodes employées... donc en soi, ça me gene!


ps: si les spammeurs allongeurs de teub ont ton adresse, fallait pas la laisser trainer n'importe ou lol ;)
42
Les spammeurs alongeurs de sgeg, trouvent des adresses partout et pas uniquement sur les sites porcins. C'est ça le pire....
PS: Niklos > :oops: (mais $$$$$$$$ :8) )
43
BarNouze > tu prends combien pour "animer un mariage" ? je suis sûr que les futurs Afiens qui vont se passer la corde autour du cou seraient ravis d'avoir DJ BaRNa aux platines !

I'm Back

44
500 € dans une limite de 50 bornes autour de mon bled, pour 120 personnes mini.
Par contre c'est jusqu'au bout de la nuit, sans limite horaire comme c'est souvent le cas.
C'est indécent non ?
45
...et à ce prix-là tu bois aussi le champagne avec le repas ou on peut te jeter les restes ? :mdr:
....mais pourquoi 12O pers mini ? pour absorber les 12GWatts ?

I'm Back

46
Maxi je voulais dire :oops:
A ce prix je bouffe la même chose que les convives, sur un table derrière la sono avec mon pote.
Comme ça on bouffe bien (ça dépend), on picole et on se moque des gens !
Mais parfois on bouffe avec les invités, à leur table ! Ca c'est bien relou.
Et y'a toujours un oncle-qui-s'y-connait-un-peu-en-matériel qui vient de voir, qui squatte 1 plombe sans rien dire, et qui conclu par : "c'est du bon matos les gars" :mdr:
Surtout que juste pour animer des mariages, j'ai pas investi dans du vestax et du turbosound !
47

Citation : Et y'a toujours un oncle-qui-s'y-connait-un-peu-en-matériel qui vient de voir, qui squatte 1 plombe sans rien dire, et qui conclu par : "c'est du bon matos les gars"


:mdr: ~~~~ :mdr: je vois trop la scène "les gars, je faisais la même chose que vous, j'étais une vraie star dans les environs de Chabreloche".

bref - recentrons le débat, nous nous égarons :8O:

I'm Back

48
Apres tout je vais aussi répondre à ce poste chose que j'avais commenter lors des dernier postes clos.

Radji, je suis navré que tu ai reçu, un mail, ton adresse est maintenant effacé et ne sera pas revendu ni redonné. Je pensais que la news aurais pu t'intérresser

je voulais aussi précisé que depuis 7 ans on n'a jamais eu le droit de publicité dans aucun magazine.
Tous ont refusé, tous n'ont pas apprécié l'ethique dee prix bas. ( c'a derange beaucoup)

Donc il reste que internet.

Les magasin que vous voyez sur internet n'ont pas besoin de site puisque ils ont tous les mois une pleine page en magazine et touche en un seul mois pret de 1 million de musicien (voir meme plus) ce qui n'a pas été le cas ici avant.
49
Profil > 3 post te concernent > "sulfureux" , > "presomption d'innocence" , > "ya un truc pas clair"
50
Profil, c'est pas que l'annonce ne m'interesse pas, c'est que je trouve que la maniere dont ça a été fait est limite! comment donc as tu obtenu cette adresse??? quant a la revendre, je te rappelle que pour ça, il faut que je donne mon accord, et que je me souviens pas l'avoir donné lol. voila, moi je te laisse une chance de t'expliquer: soit transparent, et on verra comment nous, utilisateurs, sans interets economiques ni animosité a priori, et jugerons!
mais sache que si ta manoeuvre a consister a recupere illegalement les adresse sur af, alors oui, je condamne, sans que d'ailleurs je ne te juge pour autre chose, puisque je n'ai jamais eu affaire a toi (remarque que le squattage des annonces m'avait agacé, mais que je generalise ça a toutes les enseignes!)!