Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Encore une bonne semaine .

• 140 réponses
  • 14 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Encore une bonne semaine .
:(( Relaxe du gang du sang contaminé ....
Relaxe du gang du Crédit Lyonnais ...
Berlusconi qui s'autoproclame intouchable et qui rejoint son pote Chichi dans la Villa des Innocents, vive la real TV...
Sarko qui offre à Bush les Mujahiddins du peuple et leur famille, les rescapés qui se font flamber comme des crêpes Suzette ...
J'oublie quelque chose ?
Ca m'a inspiré cette ébauche moyennement joviale

https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=20992

C'est fait en 3 heures et pas mixé, merci de rester polis sur la technique ... :??:
Afficher le sujet de la discussion
81
Ben deja on en parle, oui inu ..

serieux, on peut pas faire gd chose je vous l'accorde, mais ca empeche pas de gueuler, de faire de la zic" engagée", d'essayer qu'au moins on se fasse pas endormir .. just'au cas ou ... une petite revolution, un changement, une etincelle ... :8)
82
83

Citation :
ca fait des siecles que l'homme veut le pouvoir sur l'homme.

non, depuis toujours, et il le fera toujours, a mon avis. Noble, bourgeaois, "proletaire" prenamt le pouvoir. Ma nature pessimiste me fait penser que ce sont pas les systemes qui sont foireux, mais les hommes qui les utilisent.

Sinon, ruff, je critiquais pas du tout le fait de se mefier des media. Au contraire, je pense que c'est tres bien que l'on prenne conscience un peu tous que les midia sont un pouvoir, et qu'a partir de la, il faut s'interrroger.

Maintenant, la theorie du complot, ca n'a rien a voir avec chacher qqch. Qu'on ne sache pas ce qui s'est passe exactement au 11 septembre, par exemple, c'est evident. Maintenant, de la a dire que ca a ete organise par les americains pour se rearmer, tu avoueras qu'il y a quand meme un sacre pas. IL y a meme eu des gens pour dire que du fait du peu de juifs morts a ce moment la dans les tours, ct un attentat organise par le Mossad :mdr:

Le Monde, c'est pas pareil que le Monde diplomatique. La redaction n'est pas la meme, il y a des liens entre les deux, mais il y en a un qui est clairement oriente dans "nouvelle gauche", alors que l'autre est repute de centre gauche. Tu verras pas beaucoups d'articles defendant Israel dans le diplo, typiquement.
84
Pour ma part, je pense que nos systèmes sont aussi foireux que les gens qui les mettent en place. Maintenant par rapport aux complots et aux conspirations, il y en a mais je pense que beaucoup d'évènements fâcheux sont plus liés à un opportunisme sans éthique, aux pressions de lobbys sujets eux-mêmes aux pressions du système capitaliste dégénéré que nous subissons. (par système capitaliste dégénéré, je ne veux pas dire que le capitalisme est un truc de dégénéré, mais que le système existant a été complètement pervertis, les dés sont complètement pipés, et ce sera très difficile, voir impossible de faire marche arrière dans un délai raisonnable).
85
86
Moi je pense donc je suis
87
Un truc curieux aussi, on était plein beaucoup à gueuler contre l'invasion de l'Irak, par contre quand les Américains nous disent maintenant :"les Armes de destruction massive, on se doutait bien qu'on trouverait nib, mais çà nous a paru pas mal comme prétexte", y' a quasiment pas de réactions. C'est pas maintenat qu'y faudrait l'ouvrir, pour rester crédible ??? Du coup toute cette constestation, çà fait un peu au théatre ce soir, et la prochaine fois, les décors seront ancore de Roger Hart ...
88
Je pèse donc tu suces
89

Citation : Completement d'accord...

Moi aussi (avec quoi au fait ?)
90
:mdr: Je pèse donc tu suces :mdr:
ce que je disait sur l'attentat du 11( zarma je m'y connait !), c une hypothese, et perso elle me semble tout aussi possible, voir plus, que ben laden s'attakant au grand mecreant du fond de sa grotte ..
ki avait le plus a y ganger ? ben laden en fuite ? pour un coup de promo ?
ou busheryman ?

rapport a ce que tu dit quezal, je suis pas d'accord!
c un mouvement manipulé et alimenté par des politicos, mais qui est venu a la base des gens eux meme.. j'ai vu je sais pas combien de debats la dessus , organisé par des aasoc politisées, ou non, et je peut te dire que les mecs qui venait participer, le public,etait sinceres.
maintenant, tout le monde a bien vu que les manifs n'ont servit a rien.. le but c'etait d'empecher la guerre.. malheureusement elle a eu lieu ..
les gens vont pas retourner manifester en criant: ont vous l'avait dit que c'etait des menteurs .. !!
ben oui, ils l'avait deja dit .. dommage que la parole de ces gens la (des millions ds le monde ) n'est pas de poids ..
a croire que pour ce faire entendre , le peuple ( on va finir par me prendre pour un ex communiste ou je sait pas koi !! :mdr: ) devra revenir a des actions moins pacifiques que la simple manif ..