Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 010 réponses
  • 527 participants
  • 1 737 770 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
43101
J'ai vécu 5 mois à Strasbourg, pas pu tenir plus, tellement les alsaciens sont des gros cons...
Et je suis totalement premier degré.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 14:07:06 ]

43102
En Lorraine y a la quiche et en Alsace le Riesling.
C'est quoi les autres différences ?
43103
En Lorraine, on préfère notre campagne habitée par des étrangers que vide. En Alsace c'est l'inverse.
43104
Citation :
Mais dans la cambrousse, je suis étonné qu'il n'y ait pas de drapeau nazi qui flotte, tellement justement flotte un air de pétainisme, de racisme, le tout avec l'accent allemand à couper au couteau.


Ce que t'as pas compris c'est que les alsaciens on un déjà des drapeaux, pas besoin de celui des nazis.
Un allemand qui se perd dans la cambrousse n'a pas plus de chance de survie qu'un français, bon il en aura toujours plus qu'un maghrébine, un noir ou un juif.

43105
Quand je bossais chez Dataid à Nantes et qu'ils faisaient tout pour pousser les gens à la démission avant de fermer définitivement l'agence, ils m'avaient trouvé une mission à Metz :bave:
Le poste n'existait même pas, ça leur a juste coûté un A/R en train et une nuit d'hôtel à ces cons.
Par contre pour Metz, une journée m'a suffit pour rayer le coin des villégiatures possibles.
43106
Citation :
Ce que t'as pas compris c'est que les alsaciens on un déjà des drapeaux, pas besoin de celui des nazis.
Un allemand qui se perd dans la cambrousse n'a pas plus de chance de survie qu'un français, bon il en aura toujours plus qu'un maghrébine, un noir ou un juif.

Ha mais je dis pas le contraire, les seules personnes que peuvent blairer les alsaciens, ce sont d'autres alsaciens.
Mais quand ceci dit t'es pas blanc tu pars pas gagnant du tout.

Je précise que je suis 1er degré dans mes posts au dessus, sauf qu'évidemment tous les alsaciens sont pas comme ça, certains étant encore pires.
Perso j'ai vu et entendu ma copine être victime de propos ouvertement racistes, j'ai pris sur moi pour pas tout retourner avant de foutre le feu.

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 14:15:51 ]

43107
T'as pas pris sur toi, t'as pris en compte le Delta Carrure en jeu. :oops2:
43108
C'est aussi ça.:oops2:
43109
Par contre pour Metz, une journée m'a suffit pour rayer le coin des villégiatures possibles

Franchement y a des coins de loose en Moselle mais Metz pour le coup c'est joli et sympa icon_redface2.gif

Je préfère 1000 fois un Metz pas trop loin de Belgique / Lux / Teutonie et vivant que Nevers ou autre Moulin-sur-Allier... 

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 14:18:53 ]

43110
Ben pour le coup, oui (et Metz n'est pas en Alsace du tout). Metz était la ville chérie de l'empereur Wilhelm Von Zegal, heu pardon, du Kaiser Wilelhm, qui tenait particulièrement à refaire la ville et montrer à la France que la Kultur avec un casque à pointe, c'était autre chose que nos délires de poètes pédérastes défoncés à l'absinthe de mauvaise qualité.

bref, y a à Metz le quartier impérial, vraiment magnifique, avec en prime les bords magnifiques de la Moselle, qui pour moi dans toute la France ne sont égalés en beauté que par les bords de la Seine à Paris.

Citation :
Je préfère 1000 fois un Metz pas trop loin de Belgique / Lux / Teutonie


LSV ? Metz est la seule ville française de + de 100 000 habitants à être à moins de 50 km de 3 pays de l'UE, dont les 2 francophones. (et à un jet de pierre de la Hollande).
bref par ici, l'UE c'est ne réalité, et pas un truc dont on parle négativement à la télé.

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 14:23:03 ]