Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 549 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43091
Sinon pour rester dans le plaisir auto :
bon, ben j'arrête de travailler dans 20-30 minutes, j'ai posé mon aprem et on va rejouer à l'arrache dehors avec mes petits camarades.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43092
Citation :

Les alsaciens ont sauvé la France du tiers monde, rien que ça. Vous avez inventé la gamme de mi bémol et l'energie libre aussi ?


Faut pas trop rire de ça, l'Alsace était juste en avance sur la France dans beaucoup de domaines et a servi de modèle en même temps de s'être fait plumer, c'est tout, mais tu manques cruellement de culture à ce niveau là pour connaître l'origine d'avantage dont tu bénéficies aujourd'hui, c'est plus facile de faire passer les alsaciens pour des nazis en se comportant comme un gros raciste en se foutant de leurs gueules, à travers l'histoire perso je connais plus les désavantages qui nous ont étés imposés, et les avantages qu'on a réussi à conserver , régime et droit local, réseau énergétique indépendant, entre autre... pendant que la France avait beaucoup à faire pour ratraper son retard.
43093
Ouais ouais. Elsass uber alles.
43094
comme la séparation de l'église et de l'état par ex.

Non je ne mettrai pas de pull

43095
Citation :
Elsass uber alles.


J'ai pas dit ça :oops2:
43096
Citation :
comme la séparation de l'église et de l'état par ex.


Lol, c'est un droit issu du passé français, t'as vu y'a de quoi faire des fucks des deux côtés.
43097
Citation :
Faut pas trop rire de ça, l'Alsace était juste en avance sur la France dans beaucoup de domaines et a servi de modèle en même temps de s'être fait plumer, c'est tout, mais tu manques cruellement de culture à ce niveau là pour connaître l'origine d'avantage dont tu bénéficies aujourd'hui, c'est plus facile de faire passer les alsaciens pour des nazis en se comportant comme un gros raciste en se foutant de leurs gueules, à travers l'histoire perso je connais plus les désavantages qui nous ont étés imposés, et les avantages qu'on a réussi à conserver , régime et droit local, réseau énergétique indépendant, entre autre... pendant que la France avait beaucoup à faire pour ratraper son retard.


Ha mais t'étais sérieux en fait ! :8O:

Pour moi l'Alsace c'est un ramas de mec obèses mais moches, et de femmes obèses et blondasses qui ont des rires de truies et des intelligences de toutou. Enfin je parle de la cambrousse, dans les villes no problemo.
Mais dans la cambrousse, je suis étonné qu'il n'y ait pas de drapeau nazi qui flotte, tellement justement flotte un air de pétainisme, de racisme, le tout avec l'accent allemand à couper au couteau.

Ha on mange bien, c'est sûr, mais en un seul repas on enquille autant de calories qu'un burkinabais en 45 ans. Foie gras, charcuterie (de type allemande et pas italienne ni espagnole hein !), le tout agrémenté de patates frites dans de la graisse animale, j'ose pas imaginer l'état du chiotte lors du retour sur investissement, retour d'ailleurs assez rapide puisque les seuls légumes non féculents consommés sont du chou.
43098
J'aime bien l'alsace moi (bien que je n'y ait jamais foutu les pied) y'a du bon vin, de jolis villages, et un ce qui semble être un fin mélange allemagne/france pour ce qui est de la charcuterie et des pâtisseries. :bave:
43099
N'y va jamais, malheureux. Les derniers bretons qui ont été en Alsace ont terminé en chair à saucisse. Les alsaciens sont les seuls blancs à faire du racisme anti blanc.
43100
L'Alsace, ce rond point de zone industrielle qui se prend pour la Place de l'Etoile.

Citation :
Mais dans la cambrousse, je suis étonné qu'il n'y ait pas de drapeau nazi qui flotte, tellement justement flotte un air de pétainisme, de racisme, le tout avec l'accent allemand à couper au couteau.


True story: la dernière fois (et la seule) qu'on a joué en Alsace, c'est la seule fois ou deux mecs ont ouvert la discussion avec un sémillant "ici, on vote Le Pen" sans aucun rapport avec quoi que ce soit.

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 14:07:42 ]