Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Vraiment un truc de hipster effectivement ; sur les plus grosses à 60.000$
J'ai une paire de Vandersteen Model 2C achetées 60 € sur une vide grenier il y a une quinzaines d'années ("c'était à mon père mais elles prennent trop de place et avec mon ampli elles marchent pas, pourtant c'est un Sony..." veridique , j'avais pas une thune à l'époque mais je connaissais la référence, du moins que ça valait suffisamment plus pour saisir l'occase sans réfléchir, je suis allé taxer du blé à un pote en courant après avoir fait promettre au type de me les garder sans lui mettre la puce à l'orreille) Elles ont été révisées et sont top mais j'ai encore jamais eu à disposition la pièce pour les installer définitivement (ça viendra).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
65640
43605Posté le 09/10/2017 à 18:27:55
Tu me fais penser à un pote qui a échangé une gratte Martin des 50's (en excellent état, et non volée) contre 25 grammes de tomates, et un type, juste en bas mon ex chez moi, aux puces, qui avait acheté un véritable George de la Tour (non signé) pour 100€, et en discutant le prix en plus (valeur de plusieurs millions d'€...)