Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 150 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43601
Et puis c’est pratique : avec ces ressorts, on peut facilement accrocher ses photos souvenirs et ses listes de courses.
43602
C'est pour améliorer la réverb, et la mettre en phase avec les harmonies cosmiques ?
43603
C’est tellement cosmique que Dieu seul doit savoir pour quoi c’est. Du cosmique burnesque donc.
43604
Vraiment un truc de hipster effectivement ; sur les plus grosses à 60.000$

J'ai une paire de Vandersteen Model 2C achetées 60 € sur une vide grenier il y a une quinzaines d'années ("c'était à mon père mais elles prennent trop de place et avec mon ampli elles marchent pas, pourtant c'est un Sony..." veridique icon_eek.gif, j'avais pas une thune à l'époque mais je connaissais la référence, du moins que ça valait suffisamment plus pour saisir l'occase sans réfléchir, je suis allé taxer du blé à un pote en courant après avoir fait promettre au type de me les garder sans lui mettre la puce à l'orreille) Elles ont été révisées et sont top mais j'ai encore jamais eu à disposition la pièce pour les installer définitivement icon_mrgreen.gif (ça viendra).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43605
Tu me fais penser à un pote qui a échangé une gratte Martin des 50's (en excellent état, et non volée) contre 25 grammes de tomates, et un type, juste en bas mon ex chez moi, aux puces, qui avait acheté un véritable George de la Tour (non signé) pour 100€, et en discutant le prix en plus (valeur de plusieurs millions d'€...)

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 18:29:01 ]

43606
Tartines beurre salé et oeufs de truite, tartines de tarama (et non Tamara comme la soeur à Truelle).:bave:

Après une bonne journée de 11h une grosse dose de métaux lourds c'est top ! :oops2:
43607
43608
Plaise : mon compagnon et moi avons enfin trouvé la maison qui nous sied. Achat en route.
43609
Bien joué ! Et la petite Raahalette s'y plaira sûrement icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43610
ça sent le "agace automatiquement", avec des travaux à refaire, des papiers à la banque, le toit qui fuit ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin