Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 545 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43131
Citation :
Haaa la corse

C'est où précisément la première et la troisième photo ?
43132
St Florent et l'est de Bavella, la Solenzara ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 20:36:27 ]

43133
Moi j'ai aucun problème à accepter l'identité alsacienne. C'est l'identité alsacienne qui a des problèmes avec tout ce qui n'est pas elle même (comme tous les natios en fait)
Je trouve ca bien les écoles diwan et les panneaux bilingue en Bretagne, mais ca fini invariablement avec un discours de type Bretagne > all et la complainte des colonisés contre le méchant état centralisateur qui normalise tout.
Le même méchant état centralisateur qui met Strasbourg à 3 heures de Paris et qui fournit de l'electricté à la Bretagne et qui subventionne les cultos corses. Mais chuuut, faut pas le dire, parce que le régionalisme c'est la vraie résistance des vraies gens contre le méchant capital crypto fasciste du marché désincarné.
43134
Je te décerne le +1 d'or du mois d'août
43135
Nous en Lorraine on a la croix du Général, brandie devant les ennemis de la France et de la saucisse.
43136
Citation de Traumax :
Je trouve ca bien les écoles diwan et les panneaux bilingue en Bretagne, mais ca fini invariablement avec u! )n discours de type Bretagne > all et la complainte des colonisés contre le méchant état centralisateur qui normalise tout.

Pas d'accord ! :oops2:
Ou alors, mauvaise exemple !

J'suis pas originaire de la région dans laquelle je vis : région nantaise (je viens des Alpes... sorti d'usine). J'ai pas l'impression que les bretons font des fixettes Bretagnie vs Franconie !
Disons que le fil de l'épée qu'on voit à la télé, tous les 2 ans, avec des cagoules toussa ou qui brûlent des McDo et défoncent des portiques... permet/soutient l'exception culturelle ... :oops2:
'sont pas prosélytes !... regarde Will ...

Après... les Alsaciens, j'dis pas ...

43137
Citation :
région nantaise


Citation :
bretons


Non, désolé. Malgré tous les tags sur les ponts des rocades alentours, Nantes c'est pas la Bretagne.
43138
ça compte pas.. j'avais mis "breton" en italique ! :oops2:

Mais forcément, sur Nantes.. Ne crois-tu pas qu'on en croise par brassées des Bretons ?
Ne crois-tu pas qu'on s'ouvre vers l'extérieur aussi ? :8)
43139
Pour un port (esclavagiste), ce serait vraiment étonnant. :oops2:
43140
Non mais .. dans la frange de la Bretonie, ça la fait !!
> mauvaise exemple de Traumax... (je note.)

Après... les Alsaciens, j'dis pas ... :oops2: