Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 020 réponses
  • 527 participants
  • 1 739 324 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
43111
x
Hors sujet :
Citation de -Liam- :
Je préfère 1000 fois un Metz pas trop loin de Belgique / Lux / Teutonie et vivant que Nevers ou autre Moulin-sur-Allier... 


J'ai vécu quasi à Nevers... A Varennes-Vauzelle, pour être exacte. J'aimais bien on avait un grand jardin et l'un des voisins avait un élevage de lapins que j'allais voir de temps en temps pour câliner les lapereaux... (J'avais entre 5 et 9 ans, hein)
43112
bref, y a à Metz le quartier impérial, vraiment magnifique, avec en prime les bords magnifiques de la Moselle, qui pour moi dans toute la France ne sont égalés en beauté que par les bords de la Seine à Paris.

OK avec toi sur le reste mais par contre chui quand même obligé de placer les bords de Saône à Lyon, dans le plus pur style Renaissance italienneicon_redface2.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

43113
Bon c'était y longtemps, j'arrivais de Nantes, j'y ai vu de la flotte, du ciel gris et des légionnaires bourrés.
Very bad trip, mais ça peut-être changé ?
43114
j'y ai vu de la flotte, du ciel gris

Ca par contre c'est une constante 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

43115

C'est vrai tout ça, même les cons aiment bien manger icon_redface2.gificon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43116
Citation :
Ha mais je dis pas le contraire, les seules personnes que peuvent blairer les alsaciens, ce sont d'autres alsaciens.
Mais quand ceci dit t'es pas blanc tu pars pas gagnant du tout.

Je précise que je suis 1er degré dans mes posts au dessus, sauf qu'évidemment tous les alsaciens sont pas comme ça, certains étant encore pires.


Mes gamins ont la tête blonde, je suis châtain au yeux bleus, Alsacien depuis plusieurs générations, d'origines Allemande et Suisse, mes relations amicales et familiale sont à part égal entre Alsacien et autre origine, j'ai même des lorrains dans la famille.
Généralement je suis à l'aise, apprécié et facilement accepté là où il y a une identité forte, par exemple le Pays Basque ou la Corse ne me posent pas de problème, où encore là où il y a un esprit communautaire, je n'ai pas de problème pour me faire invité chez des tziganes, participer à un mariage Juif et être le seul blanc dans une discothèque africaine improvisé dans des locaux industriels, pendant ce temps là ma femme s'occupe de dossier familiale de migrant fraîchement arrivés et de cartier sensible.
Enfin moi et le cliché Alsacien me dépasse un peu.

Citation :

Perso j'ai vu et entendu ma copine être victime de propos ouvertement racistes, j'ai pris sur moi pour pas tout retourner avant de foutre le feu.


J'ai vécu la même chose dans l’extrême sud de la France méditerranéen, à la différence que je me suis retourné pour foutre le feu après qu'on ce soit fait traiter de nazi, de boche et de devoir retourner dans notre pays pour délit de plaque d’immatriculation.
43117
Manque un corse un basque pour UCB. :oops2:
43118
Paie ton hospitalité alsacienne quand même les jeunes parlent alsacien devant toi pour pas que tu comprennes ce qu'ils disent et dès que tu as passé ton chemin, ils reparlent en français.
Pendant plusieurs mois à l'université Blaise Pascal...icon_facepalm.gif
Les strasbourgeois ne veulent pas intégrer, restent entre eux et appellent les "français", ceux de l'intérieur...

 

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 15:59:45 ]

43119
Citation :
délit de plaque d’immatriculation


le plus cocasse dans tout ça, c'est qu'on peut mettre ce qu'on veut, maintenant sur sa plaque.
Ah, la connerie régionale, ya que ça de vrai pour conforter la connerie tout court :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43120
Ah mais on a du FDP de compétition. :oops2:

T'as malheureusement ça dans tous les coins où il y a une langue régionale.