Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Comment ça fonctionne d'ailleurs, ça recharge avec une dynamo sur la roue (durant descente et pédalage sans assistance ) ? Ou c'est à recharger sur secteur ?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
43004Posté le 28/07/2017 à 15:53:52
Sur secteur. Parce que bon, recharger une batterie en pédalant pour ne pas avoir a pedaler, ca fait très shadockocycle.
Parce que bon, recharger une batterie en pédalant pour ne pas avoir a pedaler, ca fait très shadockocycle
Après le mouvement perpétuel et le rendement supérieur à 1, voici venu le temps du mouvement nul et du rendement égal à 0.
0
Anonyme
12956
43006Posté le 28/07/2017 à 16:06:14
Bein c'est le genre de truc qui me semble utile quand tu vois par exemple comment est foutu Lyon avec ses deux collines (fourviere et croix rousse). Genre pédaler quand c'est plat pour recharger la batterie qui t'aidera après quand tu te taperas les montées (assez hardcore à vélo) ça me semble plein de bon sens
0
Anonyme
30851
43007Posté le 28/07/2017 à 16:07:51
le vélo électrique c'est quand même un truc de vieux bobo de merde ou de gros sac quand même.
4
Anonyme
65640
43008Posté le 28/07/2017 à 16:08:55
Sur certains vélos, y a un machin qui transforme l'énergie cinétique du freinage en électricité au lieu qu'elle soit obligatoirement dilapidée en chaleur, comme sur la totalité des voitures électriques ou hybrides (certaines voitures thermiques utilisent aussi ce système pour alimenter la clim', par ex).
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
43009Posté le 28/07/2017 à 16:12:47
Citation :
certaines voitures thermiques utilisent aussi ce système pour alimenter la clim
T'es sérieux ?
Genre tu freines pour rafraichir l'habitacle ?
Une clim ça consomme au moins 1/2HP, faut vraiment freiner fort pour étaler.
T'es sérieux ?
Genre tu freines pour rafraichir l'habitacle ?
Y a ça chez Audi, et je crois BMW. En fait un alternateur recharge une mini batterie destinée à alimenter clim' et chauffage stationnaire.
Après j'ignore totalement la pertinence du truc (genre le machin se vide en 2mn après s'être rempli en 3 semaines), mais ça existe, en tout cas.