Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 318 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43001
Bel arrière-plan! :bave:
43002
Aussi !
43003
Comment ça fonctionne d'ailleurs, ça recharge avec une dynamo sur la roue (durant descente et pédalage sans assistance ) ? Ou c'est à recharger sur secteur ?
43004
Sur secteur. Parce que bon, recharger une batterie en pédalant pour ne pas avoir a pedaler, ca fait très shadockocycle.
43005
Citation :
Parce que bon, recharger une batterie en pédalant pour ne pas avoir a pedaler, ca fait très shadockocycle


Après le mouvement perpétuel et le rendement supérieur à 1, voici venu le temps du mouvement nul et du rendement égal à 0.:oops2:
43006
Bein c'est le genre de truc qui me semble utile quand tu vois par exemple comment est foutu Lyon avec ses deux collines (fourviere et croix rousse). Genre pédaler quand c'est plat pour recharger la batterie qui t'aidera après quand tu te taperas les montées (assez hardcore à vélo) ça me semble plein de bon sens :bravo:
43007
le vélo électrique c'est quand même un truc de vieux bobo de merde ou de gros sac quand même.
43008
Sur certains vélos, y a un machin qui transforme l'énergie cinétique du freinage en électricité au lieu qu'elle soit obligatoirement dilapidée en chaleur, comme sur la totalité des voitures électriques ou hybrides (certaines voitures thermiques utilisent aussi ce système pour alimenter la clim', par ex).
43009
Citation :
certaines voitures thermiques utilisent aussi ce système pour alimenter la clim

T'es sérieux ?
Genre tu freines pour rafraichir l'habitacle ? :8O:
Une clim ça consomme au moins 1/2HP, faut vraiment freiner fort pour étaler.
43010
Citation :
T'es sérieux ?
Genre tu freines pour rafraichir l'habitacle ? :8O:


Y a ça chez Audi, et je crois BMW. En fait un alternateur recharge une mini batterie destinée à alimenter clim' et chauffage stationnaire.
Après j'ignore totalement la pertinence du truc (genre le machin se vide en 2mn après s'être rempli en 3 semaines), mais ça existe, en tout cas.