Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 856 réponses
  • 530 participants
  • 1 846 197 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43081
Ouais enfin ils ont suivi le vent, hein
43082
En tout cas en 2017 ils ont toujours le bras droit levé vers l'Allemagne.
43083
Au bout du bras, plutôt le fuck droit vers Allemagne et le fuck gauche vers la France
43084
Vous auriez bien l'air cons sans la France et l'Allemagne.
43085
Vous aussi sans l'Alsace
43086
On devrait pouvoir faire notre propre choucroute va.
43087
et en même temps, quitte à manger du chou et de la charcuterie, la potée, la soupe au chou et la garbure c'est autre chose que la choucroute.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43088
Pas que ça en fait, tout ce bordel a été porteur du développement de la France, comme la sécurité social, le réseau électrique, le fois gras dans le sud ouest et plein truc issue de la migration des alsacien à travers la France en temps de guerre, aussi par les différences entre les avantages sous régime français ou allemand qui se sont équilibrés, ont étés pompés, inspirés et reproduit pour le système français qui était à la rue.
43089
Citation :
et en même temps, quitte à manger du chou et de la charcuterie, la potée, la soupe au chou et la garbure c'est autre chose que la choucroute.

Ouais enfin la choucroute (qui est du chou fermenté) est incroyablement plus digeste et de manière générale bénéfique à la santé que le chou cuit et/ou non fermenté.
Pendant des millénaires, c'était la seule façon de manger du chou sans mettre la clé sous la porte : les variétés de chou étaient hyper toxiques si mangées crues ou même cuites.
43090
Les alsaciens ont sauvé la France du tiers monde, rien que ça. Vous avez inventé la gamme de mi bémol et l'energie libre aussi ?