Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 547 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43121
De la part d'étudiants ayant la vingtaine, sensé être ouverts et modernes, c'est très décevant.

 

 

43122
Ma petite soeur à passé un an à Strasbourg et elle en garde un souvenir affreux, surtout pour la recherche d'un logement. La majorité des propriétaires à qui elle a eu affaire étaient des feujs comme on les dessinait dans "Je suis partout", qui lui refusaient le logement parce qu'elle vivait "à la colle" avec son compagnon.
C'était dans les années 80.
43123
La connerie la filsdeputerie ne sont pas l'apanage de vieux cons...

Pas plus tard qu'au déjeuner j'ai un peu fermé leur bouche à des collègues qui sortaient le combo immigrés/délits/abus d'allocations.

Le plus drôle c'est que c'est moi qui passe pour un connard...
43124
Citation de El :
Ma petite soeur à passé un an à Strasbourg et elle en garde un souvenir affreux, surtout pour la recherche d'un logement. La majorité des propriétaires à qui elle a eu affaire étaient des feujs comme on les dessinait dans "Je suis partout", qui lui refusaient le logement parce qu'elle vivait "à la colle" avec son compagnon.
C'était dans les années 80.


Moi je suis fils d'immigré, je suis pas blanc et j'ai jamais eu de souci pour trouver un logemement. Je ne dis pas que ça n'existe pas, au contraire. Mais à voir le côté cosmopolite de la ville on ne peut pas dire que ce soit un siège du KKK.
43125

2 ans à Colmar j'ai rencontré le parrain de mon fils, l'exception qui confirme la règle, à part ça, rien à retenir pour moi à part des cartes postales.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43126
J ai habite un temps à strasbourg, à l époque c était un gros village provincial de ploucs ( un peu comme Nancy voir pire :oops2:) . L Europe n était pas encore installée dans la ville. Il faut dire que je venais de quitter la Corse après avoir vécu 3 ans là-bas. Je dois dire que les Corses, question xénophobie, en tiennent une couche encore plus épaisse que les Alsaciens. Strasbourg à beaucoup changé depuis elle est effectivement très Cosmopolite. Pour avoir passé un temps au pays basque Espagnols ben les gens sont beaucoup plus sympa.
43127
Citation de W-A :
Moi je suis fils d'immigré, je suis pas blanc


Ouais... enfin tu ressembles pas non plus à Mamadou-Ibrahima Koita-Coulibaly-Traore-Doucouré-Sy-Kouma, originaire de Kayes à l'ouest du Mali et plongeur dans n'importe quelle boite de restauration... :oops2:
43128
Haaa la corse :aime:

photo.1398790.104.jpg

2048x1536-fit_illustration-charcuterie-corse.jpg

baignades-dans-vasques-corse-du-sud.jpg

5799c374c36188705f8b476b.jpg
43129
Putain de corsicos débiles... dans mon patelin MLP a fait 56% au deuxième tour. :beurk:

Et ces connards de natios ont fait aussi de jolis scores aux législatives. Après ça qu'on vienne me dire que tous les nationalismes-régionalismes ne sont pas apparentés idéologiquement aux fachos...
43130
En même temps avec des aimants à cons y'a rien à faire pour défendre l'identité d'une région , il ne faut pas confondre égalité et uniformité, un des deux n'a rien de démocratique.
S'en prendre à l'identité d'une région, c'est aussi comme supprimer la culture d'un peuple, son histoire, ses valeurs, en fait c'est un truc de facho, de nazie et de communiste, la panacée des industriels et des politiques pour faire marcher tout le monde au même pas.
L'identité régionale pour moi doit avoir autant de droit, de valeur, de considération qu'une identité étrangère à la région, avec les mêmes soucis d’intégrations et respects des valeurs de chacun sur un terrain d'égalité, ce qui n'a rien à voir avec l'uniformité qui elle demande l'abandon identitaire et l'obligation de se plier à une normalité totalement artificiel.
Démocratiquement, dans un pays comme la france, accepter les régions c'est comme accepter l’étranger.