Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Et laisse Mind tranquille



combien_de_fois_faut_il_le_repeter...on_ne_s'improvise_pas_justicier_quand_on_ne_connait_même_pas_le_quart_d'une_histoire... :non:
De_toute_facon_mika_ca_fait_longtemps_que_je_n'ai_plus_d'illusions_quand_à_tes_intentions....

y'en_a_quand_même_pas_mal_ici_qui_sont_remplis_de_haine!!!
:((
82
Range ta succeptibilité des fois, je t'assure, tu dormira mieux.
Regarde, mika, m'a déjà insulté plusieurs fois, mais au final, je m'en cogne. C'est ennervant quand tu lis le truc et 10 minutes après, t'as oublié.
83
Regarde, maintenant Barna est devenu ma meuf :mdr:
84
Barna_tu_ne_connais_pas_tel_acharnement...
Quand_je_relis_des_posts_ou_je_ne_suis_même_pas_dedans_et_que_ce_mec_me_taille_une_réput_de_raciste_sans_même_que_je_sois_melé_a_la_conversation_alors_là_ca_dépasse_l'entendement...
85
FRanchement MIKA je le trouve pas specialement mechant moi , et meme State , EDD arrete de le shit , (ta pas un bout d'aya pour moi ) et prenez vous pas la tete c'ets casse couilles.
86
Edd tu chie sur le rap et les fats beats 3 mois apres tu veux du scratch sur tes titres et tu parles de phatness ah ah ah laisse moi rire
mais c trop drole ici tj les meme noms qui se prennent la tete ah ah ah ... au fait edd g filé ton adresse a state tu m'en veux pas hein ? ah ah ah
87
Mais_loop_t'es_immature... :((
88
Oui, Mika faut pas exagérer non plus :mdr:
89


ca dégénère trop vite en ce moment..c'est la chaleur?
90
Bah,j'sais_aps_doit_y_aoir_de_la_jalousie_dans_l'air... :mdr: