Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI

  • 160 réponses
  • 17 participants
  • 1 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi on n'a jamais le droit de critiquer ICI
Moi je trouve que certains mettent la pression quand aux critiques que l'on peux lancer sur ce site :((

je trouve pourtant positif le fait de dire que tel machine a tel défauts ou que tel machine est une merde sans nom, mais aussi que tel composition ou tel collaboration est merdique :bravo: ou que tel membre d'AF mérite l'isolement :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
61
Improdid :fleche: j'ai été modèré par blue bird en fait :bravo: j'ai un dossier spécial dans ma boite à mail ou je collectionne les messages de modèration :8)

Nobby :fleche: :P:
62
D'accord, je :fleche:
63

Citation : j'ai un dossier spécial dans ma boite à mail ou je collectionne les messages de modèration


Faudrait faire un concours :mdr:
Morauprez nous battrait tous !
64
Mindofstate->j'ai_demandé_la_suppression_de_ton_compte_tu_vas_trop_loin...désolé_d'en_arriver_là... :|
65
Ed> J'ai demandé la suppression de ton compte, désolé tu vas trop loin dans le boycott de la barre d'espace :|
66
Non_j'suis_très_serieux_BaRNa! :|
67
Et tj aussi con , edd ah ah ah non mais on hallucine ici > "j'ai demandé qu'on te foute en taule " "j'ai demandé qu'on t'injecte un liquide lethal" ah ah ah

sacré edd t vraiment un cas

STATEOFMIND SUPPORT CLUB (iunscriptions ouvertes )
68

Citation : j'ai_demandé_la_suppression_de_ton_compte


Oui, mais comment demander la suppression de compte ? Même s'il raconte des conneries, on peut pas demander à supprimer son compte. C'ets Psycom et ses sbires qui peuvent l'exclurent s'ils le souhaitent, mais pas un membre.
TU sais pertinamment qu'il t'ennerve, alors ne regarde même plus ses messages. Ca rel_ve du masochisme là, je trouve.
Scuse, je me fais l'avocat du diable, mais on s'en fout de 4 lignes tapées sur un forum, faut pas que ça t'empèche de dormir non plus. A moins, que je sois pas au courant de tout, mais je vois pas comment on pourrait en vouloir à un type caché derrière un pseudo, un type qu'on a jamais rencontré, un type qu'on ne verra jamais etc...
Bref, moi les histoires de haine (au delà de l'agacement, ça en devient) entre membres je comprend toujours pas. :???:
Bref, zappe le et vient déconner ailleurs avec des vrais moustachus.
69

Citation : Faudrait faire un concours
Morauprez nous battrait tous !



BARNA je trouve ca petit , petit comme le zizi a EDD :mdr:
70

Citation : petit comme le zizi a EDD


J'ai pas eu l'honneur d'avoir été présenté à toute son anatomie.
Un soir, sous l'emprise de l'alcool qui sait :mdr: