Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécano-FANZINE

  • 5 491 réponses
  • 88 participants
  • 190 579 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Mécano-FANZINE
Bon ben j'me lance alors :

Après , BTP-fANZINE,
Pour les mécanos, apprentis ou confirmés, les gars emmerdés avec leur caisse, ou autre objet à moteur, de la pelleuteuse à la mobilette, en passant par le bateau, à l'autocar articulé, si vous avez des conseils à donner, ou à demander, c'est ici que ça se passe...

Pour lancer le bordel, je vais vous parler de mon chantier du moment, sur mon Renault Master.
J'ai toujours eu du mal au démarrage dessus, il faut pas mal actionner le démarreur pour lancer le moteur.
et dernièrement, paf, pas moyen de démarrer, le démarreur claquant mais ne tournant plus. J'ai d'abord pensé à une cosse désserrée, mais en fait c'est la tige filetée du plus sur le solénoïde qui est cassée.
Donc dépose du démarreur, et c'est pas facile à sortir du bordel... :??:

Voici une photo de l'engin, il est décorré car il servait de voiture balai pour un mariage lorsque je suis tombé en rade :




et voici le démarreur déposé :

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
1481

Répondez SVP, j'ai mi expres un lien leboncoin pour pas que ça vous perturbe mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1482
Tu regretteras à jamais ton AX.
1483
Je veux bien répondre, mais en fait j'en sais rien. Donc je réponds que j'en sais rien.
1484
Tu connais ma réponse :noidea:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1485

Trau > Merci, au moins tu fais preuve, contrairement aux autres, d'un intérêt particulier quant la requête que j'ai précédemment exposé.

Titi > Oui mais non mrgreen .

Clavier Pantoufle > Je ne crois pas, lol. Mais je la garde pour l'instant, pas l'intention de la vendre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 16:36:48 ]

1486
Gourmet 55: tu sais pas ce qui est bon.
1487

C'est une insulte lorsque ça m'est adressé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1488
Ça mérite une petite suspension pour manque de respect envers un modo.
1489

Quel judicieux conseil. Tu es un véritable ami, toujours enclin à m'apporter quelques idées nouvelles.

Musicalement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1490
:bravo:

Au fait, ya Tihouss qui m’envoie du Pr0n par MMS, tu peux pas faire quelque chose?

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 20:49:16 ]