Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 113 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
101
:8O:

Citation : Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

Ben la même chose qu'auparavant. :mdr:
L'argent c'est comme le jardinage (et... non, j'oserai pas dire les femmes :oops: ) : tu plantes des graines un peu partout, tu arroses de temps en temps, et tu récoltes un peu plus tard. :bravo:
102
Moi je partagerai mon pèz avec tout mes amis de af (ceux qui me trouvent drole).. :clin:










































non je déconne :mdr: :mdr:
103
Ptdr
104
J'offrirai une Fender Strat à Addag'
105

Citation : Qd j'aurai reçu mes droits d'auteur (d'après la sacem ça a été posté et ça va arriver dans pas longtemps) j'achète un petit voilier de 18 mêtres, en alu et bois de teck et je règle tous mes différents d'AF avec laurent juillet sur un ring sphèrique, lors d'un duel de sprint sur un tour du monde à la voile... 
 
et arrivés à 10 milles d'ouessant, cotes à cotes, vers le 17 mars (saint-patrick)...  
on bifurque vers l'irlande pour se réconcilier autour d'une bonne guiness...  
et d'un irish stew (un vrai plat de pauvre !),  
anonymes et heureux au fond d'un pub bourré de rouquines rigolardes, chaudes et émèchées qui dansent sur du violon et des flutes en ferrailles, aigrelettes et sautillantes ! (les flutes ! ...).



Je signe où...bon y 'a quand même un problème, mal vu chez les musiciens, je ne bois pas d'alcool, alors la guiness...

Laurent.
106

Citation : Moi je partagerai mon pèz avec tout mes amis de af (ceux qui me trouvent drole)..


Tu vas pas partager avec grand monde alors ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
















:oops: :fleche:
107
Tu viens de perdre ta part bounet (ca va au fait mec ? ) *

sinon airone > :bravo: :mdr: :aime: :aime: :mdr: :mdr: :bravo: top delire tes vannes tu sais que je suis fan hein mec ?
108
C po grave... je m'incrusterai dans le chalet d'airone a Meribel. :mdr:
109

Citation : top delire tes vannes tu sais que je suis fan hein mec ?



mon vannomètre m'indique que tu ris pas vraiment de mes vannes... Attention hein ! Sinon, t'auras pas ta part.

Citation : je m'incrusterai dans le chalet d'airone a Meribel.



Mais ouais, j'ai prévu assez de place pour tous les mecs d'af :mdr: :mdr:
110
Airone > Ta bonté te perdra. :mdr: :mdr:

lartizan > Ton humour te perdra. :mdr: :mdr: