Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 123 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Bounet > ta connerie te perdra. :mdr: :mdr:
112

Citation : Bounet > ta connerie te perdra.

:non: :non:
113
Juillet... tu vas rigoler !...

moi non plus je ne bois pas d'alcool ! :mdr: :bravo:

mais tant mieux... comme ça on n'aura pas l'impression de gaspiller... on gardera l'argent pour offrir des coups à boire aux irlandaises et qq capotes aussi (on aura juste assez !)... car on sait jamais :mdr: ...
114

Citation : offrir des coups à boire aux irlandaises et qq capotes aussi



pour bien profiter d'une irlandaise, il est conseillé d'être soi-même assez bourré, ou sous l'effet d'un euphorisant hallucinogène quelconque






:oops:
oui oui, je sais, alerte anti-irlandais, etc, etc....... :lol:
115
Tu feras moins le malin qd t'auras passé 3 mois sur mer, avec un gros voilier, et rien d'autre à tirer que des écoutes... et autres ficelles ! :mdr:
116
Et que t'auras pêcher du maquereau.

Laurent.
117
118
119
Avant de me faire monter sur un bateau pour plus de deux heures, va falloir avancer de solides arguments :clin: ...
120
Blonde, brune ou rousse elles t'attendent pour une croisière de folie vers l'île de la tentation.

Laurent.