Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 111 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Dom > OK... en m'arrachant un peu, je pourrai eventuellement acheter un dé a coudre en plus... :mdr: :D: ... mais bon, 'faudrait vraiment que je sois double disque de platine...
22
Salut!

Chuis architecte...je dis ca en passant.... :D:

Si jamais vous avez bcp de pepettes a dépenser je peux vous aider... :clin:

Aller je retourne au boulot !!!

A+
23
Moi apres avoir pris la meme baraque que jjg et number 6 (on aura un prix de gros comme ca ) ou je vivrais avec mes potes et mes femmes , je consacrerais mon pactole a produire des jeunes artistes , rien de plus normal ...
24
Bah moi, je ferais un grand casting dans toute la france, je trouverais trois chieuses et deux bellâtres, et je monterais en direct live avec cameras partout mm ds la cuvette des chiottes un "groupe" de "musique" qui fait des "albums" et des "concerts"...ah....on vient de me dire que ca a déja été fait...autant pour moi..;c'est con, c'est pourtant une super bonne idée, créative, ouverte...le genre de concept qui sert bien la musique et les gens qui la font...

Mais avec les membres de mon groupe on s'est posé la question...nous sommes, comme beaucoup d'entre vous je pense, un groupe de rock (pour faire simple) avec des compos pas mal, des concerts au conteur, une maquette, enfin quoi, rien que du classique, et nous aussi nous attendons le producteur...

M6 vous propose ceci : on vous prend en charge, on vous mets ds un studio, filmé pendant les repets, l'enregistrement, pendant que vous vous aimez, vous vous engeuelez, pendant la tournée...on prend votre musique, on en fait un bon gros produi marketing, et vous faites la une de Fan De...

Nous avons dis unanimemt, et dieu sait si on veut tous y arriver, NON !!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous, vous feriez quoi?

God is a drummer...enjoy it!!
25
Ahahah quelle question
26
Oui quelle question....faut dire que le debat c'est lancé cet été tard, trés tard, aprés une petite caisse de Cote de Bourg....
27
Bien vu ElDon : moi je m'achète un chateau dans le bordelais...vous savez, celui au fond des champs qui met du raisin en carafe... :8)
28
...en plus, les vraies bonnes caves bordelaises présentent des caractéristiques accoustique intéressantes...entre deux barriques, il y a bien moyen de caler un p'tit stud...

Mais je serais intéressé par vos réactions à une telle proposition....
29
Moi je met ma GS3 à la bène...
30
ElDon > faudrait etre dans la situation mais je pense bien que non non et non , mais qui n'a pas vecu le truc ne peu pas savoir ... la nature humaine est si bizarre ,;

mais vu a quoi je dit non , je pense bien que ca qui est 10 fois pire je les envoie bouley comme isabelle