Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
91
(Hors sujet) : Hé Dom, 1/ merci, 2/ ça me tente A DONF !!!! Je réponds au reste en sous-marin. (fin du hors sujet).
92
93
Salut Lartiloop, très bien ta nouvelle coiffure.
94
Qd j'aurai reçu mes droits d'auteur (d'après la sacem ça a été posté et ça va arriver dans pas longtemps) j'achète un petit voilier de 18 mêtres, en alu et bois de teck et je règle tous mes différents d'AF avec laurent juillet sur un ring sphèrique, lors d'un duel de sprint sur un tour du monde à la voile...

et arrivés à 10 milles d'ouessant, cotes à cotes, vers le 17 mars (saint-patrick)...
on bifurque vers l'irlande pour se réconcilier autour d'une bonne guiness...
et d'un irish stew (un vrai plat de pauvre !),
anonymes et heureux au fond d'un pub bourré de rouquines rigolardes, chaudes et émèchées qui dansent sur du violon et des flutes en ferrailles, aigrelettes et sautillantes ! (les flutes ! ...).
95
T'as vu? (salut le druide) c ousbek ...
96

Citation : autour d'une bonne guiness... et d'un irish stew



C'est pas des boyaux de mouton ce truc ? :oo:
97
Non, c'est la panse de brebis farcie où y a des boyaux !

et c'est écossais...
98

Citation : c ousbek ...


explosé de rire...
99
Fous toi de moi tu vas voir toi
100
Moi, quand enfin j'aurais plus de 150 euros sur mon compte, je pense que je m'offrirai une semaine au club med... Non, je déconne :lol:

je m'achete direct un chalet a méribel, et pas un petit, un beau truc, genre avec le sauna, et vu sur les pistes, et remonté mécanique dans la maison pour accéder à la salle a manger par exemple. Ensuite, je me trouve une veille ferme, ou un truc du genre, avec plusieurs batiments. Je transforme le plus petit batiment annexe en studio, petit, en bois, très douillet, puis je prend le second batiment, et je le transforme en salle de cinéma, directement relié au net, pour mater les films en streaming (il y a le temps pour que ca arrive...).

Finalement, le dernier batiment, celui qui comporte 7 pièces, bah c'est ma maison, avec ma femme et, ho, sur son vélo bleu, mon petit gars... alala, quand j'aurais du pèz... :8O: