Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Si je gaganais des sous avec la musique ?
Arreter de bosser comme un con de 9h a 18h pour le grand capital !
Ca suffirait laregement a mon bonheur...
12
Bon ben y'a plus qu'à attendre de voir tomber les royalties. Moi je pense ouvrir un deuxième compte au Crédit Lyonnais pour pas trop charger le premier.
13
Et si vous payiez vos licenses plutôt ? :mdr:
14
Tu veux parler des licenses des logiciels qui sont tombés du camion au chargement et qu'on a du ramasser pour pas faire désordre sur la voie publique ?
15
Barna, enfoiré, tu nous ramènes toujours à la sale réalité :oops:

pour ma part je ferai enfin ce putain de tour du monde, et je permettrai à ma moitié d'arrêter de bosser, qu'elle fasse un peu la fête avec moi :8)

pour le reste jmen fous
16
Je parle pas pour toi Dom ! Car je sais que tu aurais hèlé le chaufeur pour lui signaler la perte de sa marchandise !
Mais il existe des malendrins (ortho ?) qui n'aurais pas hésité une seule seconde à les garder pour eux !!! Je t'assure, ça existe des gens comme ça, ce n'est pas qu'au cinéma !
17
Moi, je repeind ma Renault Fuego jaune en rouge Ferrari :8)
18
Je m'acheterais uine guimbarde moi... L'instru de mes reves... :mdr:
19
Je me fais faire une guitare modele signature par Vantage ou Jim Harley :bravo: Et je veux un Marshall qui va jusqu'à 11.

20
Euh Barna, si faut nettoyer un peu la voie publique je veux bien aider quand même un peu des fois que le chauffeur ne m'entende pas.... :mdr:

Bounet > bientôt double disque de platine et tu ne comptes t'offrir qu'une guimbarde ?