Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Fuck off you blody bastard da mather fucker



je viens de téléphoner à mon prof de grec ancien, qui m'explique que pour respecter la racine indo-européenne du vocable, on doit écrire "muthafucka"... autant pour moi
42
Ou bien... "Dove, Tu trouves que je ressemble a Jonathan ?"
43
Bah, je fais pas griller ma tune pour payer des gens non plus :non:

Non, par contre, le but d'une asso n'est pas forcemenet de faire de la tune
mais aussi de "rendre" service...

Donc, si les groupes marchent bien apres, tant mieux pour eux...

Je ne chercherais pas à faire de l'argent si j'en avais assez :(((

The Monz, Toulouse
44
Je mise tout sur Idéal du Galop gagnant dans la 13 à Deauville ! Je connais le palfrenier, il m'a dit qu'il étais super en forme et qu'il aimait bien les terrains lourds.
45
Et ben moi je reste anonyme et je dépense tout.

Laurent.
46

Citation : Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?



J'organise une teuf géante et gratos avec tout à volonté pour tout le monde (drogues et femmes surtout) dans un chateau avec parc et rivière.
47
Opm > Je comprends mieux les liens entre musique et echangisme maintenant... :mdr: :mdr:
48
Bounet> :mdr: :mdr: :mdr:

ben ça me parait assez essentiel! :bravo:
49
Histoire glauque anecdotique du jour : samedi, à une teuf, je discutais avec une ingé-son parisienne qui m'a raconté ceci : il ya deux ans, deux potes à elles ont surti un truc qui s'appelait "daddy DJ" (je connais pas, mais ma copine si, ça veut dire que c'est passé sur M6). Ils se sont fait 1 million chacun, ont pris du bon temps, etc...

aujourd'hui, ils ne leur reste plus rien, à part... 300 000 balles d'impôts à payer :8O:

sympa la gloire :??:

red jazz
..softcore theory..
50
Même si c'est à chier et que je déteste le concept, sachez que la Star Ac' 2 a rapporté tous supports confondus 72 millions d'euros (source Téléstar).

Y'a donc de la thune à prendre...

Ciss