Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?

  • 166 réponses
  • 27 participants
  • 2 110 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire de avec tous ces royalties gagnés ?
Bientôt le succès, nous allons tous rouler sur l'or avec tous ces disques vendus. Alors je pose la question que personne n'ose se poser : que faire de tout ce fric gagné ? Pensez-y les gars !

Pour ma part : je m'achèterai un bout de terrain pour y planter mes choux ou des patates. Peut-être aussi quelques plants de tomates.

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Mais je serais intéressé par vos réactions à une telle proposition....



Pour M6 ? après mûre réflexion, et en pesant mes mots, j'hésite encore entre "fuck off" et "lèche mes boules"









désolé :oops:
32
Ben merde et si ils se mettent a te les lecher t'aura l'air de quoi ?

fuck off est plus approprié , bien que je crois que ca veut dire "la ferme" ...

sinon ya "non merci" qui est bien aussi , un peu hautain et detaché
33
Bah avec un peu de royalities...

J'arrete de developper du C++ et des simulateurs de m.... :(((

et pis, je monte une association de production et d'enregistrement que je fais tourner
avec des benevoles... j'investis dans le matos, et j'y passe de temps en temps pour
filer des conseils artistico sonores aux groupes que j'enregistrerais...

Bref, je ferais de la musique quand j'en ai envie... et j'aiderais les gens qui seraient
francs, honnetes et passionnés par la musique et pas le fric...

Bref, un larzac musical à toulouse :bravo:

The Monz, Toulouse
34

Citation : sinon ya "non merci" qui est bien aussi , un peu hautain et detaché




heu, dans la réalité j'aurais dit ça, je crois... merde jsuis hautain et détaché, là !
(fuck off ça veut surtout dire "dégage", je crois)

red jazz
..softcore theory..
35
No Passaran!!!!
36
Euh, pour être précis, fuck off, c'est "va te faire baiser"...
37
Oui; certe, mais un certain courant de pensée initié par un collège de chercheurs en sémentique contemporaine de l'université de Palo Alto tendrait à interpréter cette notion par "va te faire enculer..."..enfin, le débat reste ouvert...
38
Donc si vous avez du ble, vous envoyez chier les gens, quoi :bravo:
39
Soyons précis : "Fuck off you blody bastard da mather fucker" serait plus correct en la circonstance.
40

Citation : et pis, je monte une association de production et d'enregistrement que je fais tourner
avec des benevoles...



ah ah le mec a dejà prevu de payer personne ah ah ah