Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très satisfait pour le moment. Bonne promo en plus, au Printemps, pour ceux qui veulent.
Trois Français discutent : François : tu pars en vacances, toi cet été ? Jacques : Ho non, j'ai trop de boulot. mais ma femme en prend. Elle part avec les enfants au club Med au Sénégal. Et toi jean ? Jean : Moi aussi, trop de boulot. Impossible de partir. Mais ma femme et ma fille partent en croisière aux Maldives. et toi François? François : Ben moi aussi j'ai plein de boulot. Mais comme les finances sont plutôt basses en ce moment, je vais être obligé de sauter ma femme moi même.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
277Posté le 01/05/2014 à 12:12:21
Allez, on ranime.
Je suis un adepte des Mora
J'ai un Opinel plastique avec un sifflet et des crans sur la lame.
Photos à venir.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8045
278Posté le 01/05/2014 à 12:55:49
Citation :
J'ai un Opinel plastique avec un sifflet
A ouais quand même mais t as pas l horloge atomique de Polen.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
279Posté le 01/05/2014 à 12:58:43
J'ai horreur du double emploi, je porte une montre au poignet, qui m'indique aussi la phase de la lune et la marée.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
280Posté le 09/05/2014 à 19:43:21
Moi c'est un Sanflorin de Bruno Coupat, à St Flour.
Manche ébène + Lame carbone (parceque l'inox ça coupe quedalle)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...