Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?

• 1 328 réponses
  • 77 participants
  • 102 062 vues
  • 57 followers
Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
Voilà. Il me semble que ça manquait, un sujet sur les couteaux.

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.

En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?
Afficher le sujet de la discussion
Un gadget indispensable édité par la maison Mort Subite.
Mâtin, quel ustensile!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

:bravo:
Dommage, il manque un tire-bouchon. :-D
DE-CAP-SU-LEURS, on te dit...:oops2:

:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

C'est pas parce que la Belgique n'est pas une région viticole qu'il faut omettre l'arrache-moyeu.
Sinon c'est un coup à finir comme les anglais (je mets en spoiler pour ne pas choquer Pouet) :
x
Hors sujet :
Et ce n'est pas un hoax, j'en ai vu de mes yeux, offert par un collègue britannique à un autre collègue pour le troller. :|
Bah c’est probablement pas du vin destiné à vieillir pendant 20 ans. :-D
:mondieuquellehorreur!:

• J’aime
1 réaction

excellent le couteau belge, je vais en acheter un, avec l'armée de belges au boulot, ça va servir.

Tu leur donne des cours ?

oui naturellement, le français est toujours de part sa naissance supérieur en tous points.

Il paraît pourtant que la Belgique a la forme d’un cerveau qui serait posé sur la France.
Si la Belgique est un cerveau, y'a une belle collection de tumeurs dedans.
  • J’aime
1 réaction
Le problème est surtout que les deux hémisphères communiquent de plus en plus mal.
  • J’aime
1 réaction
Couteaux de Alessandro Simonetti (à Castellar, près de Menton, Alpes maritimes) :8O: :

le-pub-des-gentlemen-2255618.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2255619.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2255620.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2255621.jpeg
J'ai jamais trop aimé ce genre de truc déco. Premièrement l'aspect ne dit rien de la qualité usuelle de l'objet, deuxièmement si on aime ça on doit avoir super-peur de le salir, donc de l'utiliser.
Je connais un collectionneur de fusils qui les astique comme goret (c'est bon les gars:-D) mais ne les utilise jamais. Quand il a fini le tour d'astiquage, il les remet au coffre-fort.icon_facepalm.gif

Comme disait chépuki, « la passion est le sexe de l’âme ». Chacun ses vices.

Moi ton collectionneur de fusils, je le comprends très bien, je fais pareil avec mes guitares diabolo.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

image.php:fou::langue:

Jolis les coutals du corse exilé
Il s'est bien fait iech sur le damas :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Ca me fait penser à ce que pourrait faire Malmsteen si il se reconvertissait dans la forge. :oops2:
Citation :
Moi ton collectionneur de fusils, je le comprends très bien, je fais pareil avec mes guitares

Moi j'aime pas les collectionneurs de fusils ... :oops2: