Couteaux et coutellerie. Avez-vous des avis tranchés ?
- 1 328 réponses
- 77 participants
- 99 889 vues
- 57 followers

Will Zégal

Viendez partager votre passion, vos tuyaux, vos liens, etc.
En attendant, une première question : quelle marque que couteaux vraiment bons pour la cuisine mais à un prix non prohibitif ?

Dr Pouet

oryjen

Mâtin, quel ustensile!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Will Zégal

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Jimbass

Sinon c'est un coup à finir comme les anglais (je mets en spoiler pour ne pas choquer Pouet) :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Jimbass

Et ce n'est pas un hoax, j'en ai vu de mes yeux, offert par un collègue britannique à un autre collègue pour le troller.

Dr Pouet

oryjen

pistonpistache

excellent le couteau belge, je vais en acheter un, avec l'armée de belges au boulot, ça va servir.

Will Zégal

pistonpistache

oui naturellement, le français est toujours de part sa naissance supérieur en tous points.

Dr Pouet

Traumax

Will Zégal

Dr Pouet

:
 :

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 00:41:21 ]

oryjen

Je connais un collectionneur de fusils qui les astique comme goret (c'est bon les gars
 ) mais ne les utilise jamais. Quand il a fini le tour d'astiquage, il les remet au coffre-fort.
) mais ne les utilise jamais. Quand il a fini le tour d'astiquage, il les remet au coffre-fort.

Oiseau Bondissant

Moi ton collectionneur de fusils, je le comprends très bien, je fais pareil avec mes guitares

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

oryjen

zekragash

Il s'est bien fait iech sur le damas

Traumax

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 14:54:19 ]

chapolin

Moi ton collectionneur de fusils, je le comprends très bien, je fais pareil avec mes guitares
Moi j'aime pas les collectionneurs de fusils ...

- < Liste des sujets
- Charte