Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 332 004 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sqoqo
un sex-toy, vu l'âge et le don-juanisme de fin de soirée de philosoph'man, c't'un peu conno , non ?
Il a plein de trucs à apprendre/parfaire de ses dix doigts, de sa petite langue (légèrement) musclée, de son arbre du seigneur pour ne pas brûler des étapes ou compliquer sa vie avec des trucs en plus..
Je suppose que le sex-toy a son intérêt dans une relation au long cours, quand on connaît bien sa partenaire, et que dans cette relation précise, l'ajout de bidules entre naturellement dans les ébats
Là,
"Salut, j'te connais pas, on a bien dansé, c'est ma piaule, oui j'fais du son, oui c'est mes vrais cheveux, t'es belle, allonge-toi...attends, j't'amène ma malle à godes, mon cintres à boules de geishas et ma collec' de guêpières.."
Anonyme
un sex-toy, vu l'âge et le don-juanisme de fin de soirée de philosoph'man, c't'un peu conno , non ?
surtout qu'en plus il picole pas
Lola Tance
je re relance par disenes..........
Anonyme
Ceci dit, on a finalement couché ensemble tout à l'heure: elle a pas eu mal et c'était vachement cool, voilà qui s'annonce très bien, finalement elle a peut-être juste besoin d'une heure et demi de préliminaire
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 02:40:54 ]
Rifki
Pictocube
sqoqo -> oui et non.
Aujourd'hui c'est largement démocratisé chez certain(e)s et général ces personnes sont en recherche de rapports sexuels libres, agréables, efficaces.
Tu peux pas faire pareil avec et sans, c'est juste pas possible, c'est toute les femmes qui te le diront. Du coup, ça devient un atout de savoir s'en servir et de pas être intimidé. Après c'est à la personne qui souhaite qu'on l'utilise sur elle de proposer je pense. La pratique avec vient pas quand on est lassé de la pratique classique, ce sont 2 pratiques. Des fois je fais l'amour avec ma femme avec tendresse, sans accessoires ni fioriture, des fois on est plus en quête de plaisir intense et partagé...
Pour ce qui est des sex-toy pour homme, je recommande 20 fois.
Déjà si vous avez eu l'occasion de vous prendre un doigt dans le derrière qui a efficacement stimulé votre prostate, vous avez compris qu'il y a là un truc à creuser... Et ben avec un outil bien étudié, c'est vraiment très cool : plaisir décuplé, éjaculation maitrisée, orgasmes multiples et longs...
Bref, je crois que ça dépend surtout de la recherche dans laquelle ont est, celui qui trouve son compte et ne demande rien de plus n'en a pas besoin mais encore faut-il être surs que c'est bien le cas des 2 partenaires et ne pas pécher par ignorance.
Rifki
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 14:09:28 ]
Pictocube
Mais non.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte