Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 795 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6631
Citation :
l'idée du truc m'exite assez en fait

Pour raviver un peu ta libido ? :-D
6632
C'est très Rocco siffreudien comme concept.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6633
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6634
Il est 22h43 et ma copine qui fini le travail à 17h30 n'est toujours pas rentré. je suis allé la voir, mais elle veut finir des trucs.

La médecin lui a prescrit des médocs, en lui disant que si ça ne s'arrangeait pas au travail, elle serait arrêté pour burn-out.

Mais non.
Je ne sais plus quoi faire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6635
Ben la mienne en a fait un, je lui dit plusieurs fois de quitter son boulot de merde, elle voulait pas.
Un matin c'est son dos qui lui a dit qu'elle avait qu'à y aller sans lui.

Si elle aime pas son taf, qu'elle se barre. Sinon vaut mieux qu'elle prenne des vacances ou se prenne un arrêt maladie du toubib si elle veut pas se dégouter d'un taf qu'elle apprécie.
C'est toujours plus facile de remonter la pente avant que le moral/physique lâche.
Et puis vaut mieux stopper avant auquel cas ce ne sera plus une pente mais un mur.

Après j'imagine que tu lui en a déjà parlé des dizènes de fois. Un point de vue extérieur c'est pas mal pour se faire entendre parfois (demande à Tihouss il est fort pour ça :-D, le Tihouss pour se faire entendre ça marche impec'! :tested and approved: ).

[ Dernière édition du message le 30/03/2017 à 11:51:51 ]

6636
Citation :
demande à Tihouss il est fort pour ça :-D , le Tihouss pour se faire entendre ça marche impec'! :tested and approved:

Oui depuis quelques temps il prend 8000€ pour ça, ça fait cher comme même.


@Djardin : elle kiffe le SM ? Si oui, tu la ligottes, tu la chatouilles et tu la ramènes à la maison. Et puis là tu lui donnes plein d'amour, mais nous jèterons un voile pudique sur la fin de cet épisode.



Enfin bon. Courage à tous les deux pour arranger ça.

[ Dernière édition du message le 29/03/2017 à 23:55:56 ]

6637
Citation :
(demande à Tihouss il est fort pour ça :-D , le Tihouss pour se faire entendre ça marche impec'! :tested and approved: ).

C'est le contexte du long roadtrip où j'ai le temps d'engueuler la meuf des gens qui est pas facile à organiser :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6638

Djardin -> un bon taquet dans le genou ça devrait l'immobiliser

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6639
Citation :
Il est 22h43 et ma copine qui fini le travail à 17h30 n'est toujours pas rentré. je suis allé la voir, mais elle veut finir des trucs.

La médecin lui a prescrit des médocs, en lui disant que si ça ne s'arrangeait pas au travail, elle serait arrêté pour burn-out.


Tu veux dire qu'elle est profondément malheureuse à son travail, mais que ça la dérange pas de faire 5h de rab', comme ça ?:8O:

la solution proposée plus haut par Picto ne me semblant pas très charlie, je t'encourage plutôt à la baiser, de manière générale à la sortir un peu.
6640
Nan mais si c'est récurrent la sortir un peu ça changera rien.

[ Dernière édition du message le 31/03/2017 à 11:45:32 ]