Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 328 140 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6101
Change pas de main.
6102

Seth : le pouvoir d'enfanter est un des rares et objectifs pouvoirs de la femme, mais ça ne lui a pas suffi pour contrer la domination masculine.

6103
je suis d'accord avec toi. mon propos n'est pas d’opposer les deux réalités du problème.
6104
Purée vous en avez fait couler du pixel depuis hier ! Je regrette même de ne pas avoir pu suivre ça en direct ! Mais j'ai quand même envie de rajouter mes deux, péremptoires centimes:

(a) Tout le monde veut se faire tringler, simplement pas par n'importe qui.

(b) Les valeurs changent, et le bien & mal avec, alors si vous voulez vivre comme des mort-vivants (parce que oui vous êtes déjà mort lorsque vous oubliez que vous vivez), faisant de vous ces chevaliers du "bon ton" à la gloire si éphémère, de l'habitude et de l'usuel au regard triste, grand bien vous en fasse. Mais n'oubliez pas, vous allez crever.

ps: Je sais que je m'expose aux critiques les plus féroces, d'autant plus que je ne développe pas, j'aimerai juste vous éviter un tl;dr.

ps2: Ce que je dis en (b) est aussi attaquable au niveau du changement des valeurs ( oui j'érige, la spontanéité, l'instant, l'occasion, et le destruction des valeurs en "bien"...raisonnement circulaire...), ce n'est pas exempt de défaut, j'aimerai juste vous rappeler cette belle matrice conceptuelle dans laquelle on se démène, c'est tout.

Alors, prenez soin de vous, profitez, jugez pas, c'est un ordre.

lol

[ Dernière édition du message le 27/08/2015 à 09:14:15 ]

6105
Allez Rifki, on veut savoir !
6106
Comment tu as édité comme un malpropre ! Non je me parle pas encore tout seul !
6107
Sinon sur un sujet plus léger, je vous avez déjà parlé d'une belle collègue qui semblait me tourner autour sur ce topic.
Bon le dénouement est ...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6108
Ah ben si moi ça m'intéresse bien plus que le débat précédent.
6109
oui oui, on veut du concret!

Non je ne mettrai pas de pull

6110
J'peux pas je suis tout seul à l'accueil !

:excuses3balles:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.