Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Purée vous en avez fait couler du pixel depuis hier ! Je regrette même de ne pas avoir pu suivre ça en direct ! Mais j'ai quand même envie de rajouter mes deux, péremptoires centimes:
(a) Tout le monde veut se faire tringler, simplement pas par n'importe qui.
(b) Les valeurs changent, et le bien & mal avec, alors si vous voulez vivre comme des mort-vivants (parce que oui vous êtes déjà mort lorsque vous oubliez que vous vivez), faisant de vous ces chevaliers du "bon ton" à la gloire si éphémère, de l'habitude et de l'usuel au regard triste, grand bien vous en fasse. Mais n'oubliez pas, vous allez crever.
ps: Je sais que je m'expose aux critiques les plus féroces, d'autant plus que je ne développe pas, j'aimerai juste vous éviter un tl;dr.
ps2: Ce que je dis en (b) est aussi attaquable au niveau du changement des valeurs ( oui j'érige, la spontanéité, l'instant, l'occasion, et le destruction des valeurs en "bien"...raisonnement circulaire...), ce n'est pas exempt de défaut, j'aimerai juste vous rappeler cette belle matrice conceptuelle dans laquelle on se démène, c'est tout.
Alors, prenez soin de vous, profitez, jugez pas, c'est un ordre.