Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 781 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6701
Citation de Bruno :
Des filles, des filles, encore et encore. Un jour, Une semaine, un Mois, .. pis un jour tu croise une fille qui n'est pas comme les précédentes à tes yeux, qui te surprend, etc... C'est la magie de la vie.


C'est meugnion comme un chaton trop kawai qui se lèche les couilles :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 13:25:22 ]

6702
Pouet> ah mais je pensais que tout le monde était au courant ici, ça fait depuis 7 ans maintenant que je vis des relations ''ouvertes''. Pour répondre à ta question je fais les choses proprement, tout est limpide entre nous, je n'ai pas de comportement duplice.!
J'ai vécu pendant 5 ans avec une nana avec laquelle on a ouvert notre couple (on a habité ensemble pendant ces 5 années), ça m'a fait découvrir des choses et à radicalement transformé ma vision du couple, du coup alors même si je ne suis plus avec cette fille actuellement je suis incapable de concevoir mes relations autrement.
En ce moment du coup je vois deux filles de manières régulière, ce ne sont pas des plans culs, mais des amours parallèles, ces filles voient aussi d'autres mecs ou nanas.

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 13:29:35 ]

6703
Citation :
Heu, t'es en master II de philo (si j'ai bien compris) et t'en es à parler d'une fille qui te plait même si c'est pas dans ton canon physique ? Mais ils vous apprennent quoi en cours ? A vous gratter l'oreille avec la patte arrière ? :8O:


J'assume être un gros con à l'esprit presque irrémédiablement formaté par la pub et les film, séries, malgré tout mes efforts pour m'en extirper il me demeure vraiment difficile de sortir voir même de parler avec une fille qui me plaît pas. Et si je lui parle ça va être pour utiliser la discussion dans le but d'attirer quelqu'un qui me plaît plus, oui je suis un monstre.
Parfois la personne qui ne me plaît pas se met à briller d'un charme fou en raison de son intelligence, alors à ce moment je m'investis honnêtement dans la discussion et n'essaye plus de l'utiliser comme un tremplin (sans doute parce que j'y trouve un intérêt d'un coup plus grand). Ce qui est malheureux c'est évidement que je ne considère pas apriori toute les personnes intéressantes. Me semble beaucoup plus intéressant, ceux que je trouve attirants, et qui sont en plus simplement des personnes qui ont eu la chance de naître dans les cas canons en vogue. Quelle connerie n'est ce pas ? Je lutte contre cette tendance, mais elle n'est pas facile à détruire, en tout cas chez moi.
J'ai eu une infinité plus grande facilité à me défaire des préjugés vis à vis de l'homosexualité, ou des relations ouvertes que de celui ci. J'ai même essayé une fois de ma taper ''des grosses''pour me forcer à changer de réfèrenciel, d'en finir avec ce système injuste de valeur et bien c'est horrible mais jamais réussi à dépasser mon dégoût.
En tout cas je suis content de l'expérience de cette nuit parce que ça m'a remis les pied un peu sur terre. Je me suis rendu compte que quelqu'un qui ne me plaisait pas trop pouvait être un genre de déesse du sexe, et me rendre tout penaud, voir gravement m'impressionner. Moi qui me pensait parfait au pieu, j'ai pris une bonne claque

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 14:16:04 ]

6704
Ça n'arriverait pas ce genre de soucis si tu étais moche :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 14:23:56 ]

6705
Ça me semble un peu normal, voire inévitable et donc quasi universel, de tenir compte de ses préférences. Non ?

Sinon par rapport à ma question, finalement je crois que ce qui m'intrigue c'est que tu trouves autant de compagnes favorables à des relations ouvertes. Mais tant mieux hein !
6706
Cf le post de rifki.
On rappellera qu'on a affaire a une personne qui a pendant plusieurs années vécu de son esthétisme corporel, au sens propre.

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 14:36:46 ]

6707
6708
En fait il peut arriver qu'on tombe amoureux d'une personne qui ne correspond pas à ses propres canons d'attirance physique. Et c'est pas bien ou mal, c'est comme ça.
x
Hors sujet :
Ou alors c'est qu'on est bourré.


En revanche, ça se force pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6709
Pouet> N'oublions pas picto qui républicanise allègrement en rhone-alpes, il a peut-être ouvert la voie, c'est pour ça qu'on trouve autant de gens favorable à ce type de relation dans le coin :oops2: Non en vrai il y a beaucoup de monde qui réfléchisse à ce type de relation, il y un engouement, voir même peut-être un phénomène de mode. Dans le milieu techno-gay-squat c'est carrément la norme. Sinon j'utilise en fait un site de rencontre (OKCupid) qui met en avant les attentes relationnelle de la personne. Et sur ce site beaucoup de personne ont coché la case : relation libre/ouverte/polygame. Voilà où je les trouve. Effectivement dans le flot du quotidien, c'est pas si aisé de tomber sur ce genre de personne, j'ai la chance d'avoir un site qui en concentre une partie.

rifki+trmx> N'oublions pas que mes employeurs n'étaient pas intéressé en ce que je peux appartenir(apparement*) à un certain canon, mais simplement dans le fait que le lumière au contact de mon corps provoque des ombres propres et protées ! Il y avait tout type de physique qui posaient dans les écoles dans lequells j'avais bossé, et c'est ça l'intérêt pour les élèves en fait.


*Oui, parce que finalement j'entends bien ce que les gens disent, mais moi-même je ne m'aime pas, pour ne pas dire que je ne me suis détesté pendant très longtemps.

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 14:48:36 ]

6710
Citation :
moi-même je ne m'aime pas


Tu sais, un bon coiffeur peut faire des miracles. Même avec toi.