Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 329 800 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6501
Citation :
elle part six mois en Amérique latine


Condoléances, elle va te tromper c'est sur!
6502
Citation de gojats :
Réveillon chez ma famille et noël chez ma ex-belle famille!!! Avec Mdame Ex-Gojats !!
Super climat !!
Va comprendre Charles...!


Idem. Le pire c'est que j'étais vraiment content d'être avec eux, et on s'est bien marrés.

Sinon j'ai retrouvé sur FB une fille que j'ai connue il y a +20ans, et avec qui j'avais eu un flirt (tout petit mais qui m'avait bien marqué). Une très chouette fille, belle, douce, drôle... Mais archi maquée à l'époque.
Glop : rien n'a changé depuis nos 22 ans, nos échanges sont toujours aussi mignons :aime2:
Double glop : Elle est célibataire depuis cette année :aime:
Pas glop : elle vit depuis plusieurs années à... Sydney.
Triple glop : hier soir on a longuement discuté, et on a un pote commun qui se marie l'année prochaine, et elle vient :bravo:
6503
Citation de tihouss :
Bon, je l'ai présentée à mon père spirituel donc j'ai fait ça bien quand même.

:bravo:
6504
Citation de props :

Triple glop : hier soir on a longuement discuté, et on a un pote commun qui se marie l'année prochaine, et elle vient :bravo:


Tu sais ce qu'il te reste à faire pendant le mariage :oops2:
6505
Citation de lenny :
Tu sais ce qu'il te reste à faire pendant le mariage :oops2:


:idee2:
6506
Citation de tihouss :
De mon côté jme suis trouvé une fille géniale, incroyable, etc etc etc. Sauf qu'elle est de Bruxelles, qu'elle part six mois en Amérique latine et qu'on s'est vus trois jours en tout. Et qu'elle a dix-neuf ans. Probabilité d'échec : 98,38%.


Malheureusement assez d'accord sur ton pourcentage.
Les 19 ans font peur : sauf anomalie statistique, les perspectives à moyen terme me paraissent cruelles.

Mais faut tenter le coup, non ?
Après tout, les belles histoires existent.
Et parmi celles-ci, des débuts casse-gueule sont monnaie courante.
En revanche, tu mets un peu de chances de ton côté, et t'épargnes ce qu'il faut pour t'y rendre à mi-période.
6507
J'irai pas, c'est son voyage et j'ai pas envie de m'inclure dedans en fait. Si elle demande j'y penserai, au fond ça serait génial mais c'est pas à moi de le décider.

En tout cas, elle peut pas me tromper puisqu'on est pas ensemble! J'ai l'impression que c'est le genre d'histoire qui suivra son cours, on se reverra si ça doit se passer comme ça.
Effectivement les 19 ans c'est pas facilement gérable, mais vu que son futur et le mien ne sont absolument pas déterminés il y aura peut-être des façons d'être tous les deux, ici, ailleurs, sur la route je sais pas.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6508
hum, ça pourrait. Mais attendre, pffff...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6509
19 ans c'est l'age pour multiplier les aventures, pas se mettre en couple

(année de naissance : 1997, vin diou!)

Non je ne mettrai pas de pull

6510
Citation :
19 ans c'est l'age pour multiplier les aventures
ou comme on dit, attendre l'amour avec un grand tas