Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 331 851 vues
- 149 followers
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2008 à 14:20:35Comment vous gérez vos femmes ?
...
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyberwolf
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
6501 Posté le 26/12/2016 à 11:36:39
Citation :
elle part six mois en Amérique latine
Condoléances, elle va te tromper c'est sur!
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6502 Posté le 26/12/2016 à 12:45:59
Citation de gojats :
Réveillon chez ma famille et noël chez ma ex-belle famille!!! Avec Mdame Ex-Gojats !!
Super climat !!
Va comprendre Charles...!
Idem. Le pire c'est que j'étais vraiment content d'être avec eux, et on s'est bien marrés.
Sinon j'ai retrouvé sur FB une fille que j'ai connue il y a +20ans, et avec qui j'avais eu un flirt (tout petit mais qui m'avait bien marqué). Une très chouette fille, belle, douce, drôle... Mais archi maquée à l'époque.
Glop : rien n'a changé depuis nos 22 ans, nos échanges sont toujours aussi mignons
Double glop : Elle est célibataire depuis cette année
Pas glop : elle vit depuis plusieurs années à... Sydney.
Triple glop : hier soir on a longuement discuté, et on a un pote commun qui se marie l'année prochaine, et elle vient
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6503 Posté le 26/12/2016 à 12:47:26
Citation de tihouss :
Bon, je l'ai présentée à mon père spirituel donc j'ai fait ça bien quand même.
Anonyme
9049
6504 Posté le 26/12/2016 à 12:49:24
Citation de props :
Triple glop : hier soir on a longuement discuté, et on a un pote commun qui se marie l'année prochaine, et elle vient
Tu sais ce qu'il te reste à faire pendant le mariage
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6505 Posté le 26/12/2016 à 12:58:48
Citation de lenny :
Tu sais ce qu'il te reste à faire pendant le mariage
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
6506 Posté le 26/12/2016 à 12:59:17
Citation de tihouss :
De mon côté jme suis trouvé une fille géniale, incroyable, etc etc etc. Sauf qu'elle est de Bruxelles, qu'elle part six mois en Amérique latine et qu'on s'est vus trois jours en tout. Et qu'elle a dix-neuf ans. Probabilité d'échec : 98,38%.
Malheureusement assez d'accord sur ton pourcentage.
Les 19 ans font peur : sauf anomalie statistique, les perspectives à moyen terme me paraissent cruelles.
Mais faut tenter le coup, non ?
Après tout, les belles histoires existent.
Et parmi celles-ci, des débuts casse-gueule sont monnaie courante.
En revanche, tu mets un peu de chances de ton côté, et t'épargnes ce qu'il faut pour t'y rendre à mi-période.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6507 Posté le 26/12/2016 à 13:26:34
J'irai pas, c'est son voyage et j'ai pas envie de m'inclure dedans en fait. Si elle demande j'y penserai, au fond ça serait génial mais c'est pas à moi de le décider.
En tout cas, elle peut pas me tromper puisqu'on est pas ensemble! J'ai l'impression que c'est le genre d'histoire qui suivra son cours, on se reverra si ça doit se passer comme ça.
Effectivement les 19 ans c'est pas facilement gérable, mais vu que son futur et le mien ne sont absolument pas déterminés il y aura peut-être des façons d'être tous les deux, ici, ailleurs, sur la route je sais pas.
En tout cas, elle peut pas me tromper puisqu'on est pas ensemble! J'ai l'impression que c'est le genre d'histoire qui suivra son cours, on se reverra si ça doit se passer comme ça.
Effectivement les 19 ans c'est pas facilement gérable, mais vu que son futur et le mien ne sont absolument pas déterminés il y aura peut-être des façons d'être tous les deux, ici, ailleurs, sur la route je sais pas.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
33363
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6508 Posté le 27/12/2016 à 13:42:20
hum, ça pourrait. Mais attendre, pffff...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
6509 Posté le 27/12/2016 à 13:48:47
19 ans c'est l'age pour multiplier les aventures, pas se mettre en couple
(année de naissance : 1997, vin diou!)
(année de naissance : 1997, vin diou!)
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
27133
6510 Posté le 27/12/2016 à 15:41:26
Citation :
ou comme on dit, attendre l'amour avec un grand tas19 ans c'est l'age pour multiplier les aventures
- < Liste des sujets
- Charte