Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 153 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
7101
Citation de youtou :
Ma copine a été se promener seule cette aprem, j'avais du boulot.
Bilan en 4 heures (elle vient de rentrer) :
- un mec de 65 ans ressemblant à Emile Louis qui vient lui proposer 1000€ pour la baiser.
- des vosgiens qui la klaxonnent et restent derrière elle en lui faisait des remarques sexuelles (elle était en vélo)
- un puceau de combat de 18 ans qui l'insulte et a failli la tabasser parceque'elle l'a envoyé paitre.

C'est ceci dit hélas le quotidien d'une femme se promenant seule dans n'importe quelle grande ville en France. Et contrairement aux croyances, les harceleurs ne sont absolument pas des racailles de cité.


Franchement, il y a des fois où je rêve qu'une journée ça soit l'exact inverse. Style le mec peut plus marcher dans la rue tranquille, il y a toujours une meuf pour lui foutre une main au cul et le traiter de puceau si il refuse sa proposition.
Juste pour faire comprendre à ces grosses merdes.
7102
Fraichement Pacsés, on se dit que plus tard, ya des chances qu'on se marie... :-D
7103
Pas de PACS ni mariage pour mon couple.
L'héritage, on s'en fout puisqu'on a des mômes qui sont héritiers de fait de ce qu'on possède. C'est vrai qu'en cas de décès de l'un de nous 2, les loupiots, ou même un seul d'entre eux peut exiger sa part de l'héritage et imposer la vente du logement au parent restant qui ne serait pas en mesure d'en racheter la valeur pour donner au(x) demandeur(s).
La pension de reversion, en revanche, faut peut-être qu'on y pense au cas où ce dispositif reste actif.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

7104
Tiens, aujourd’hui nous fêtons les noces de coquelicot* avec mon épouse :D: !

*8 ans
7105
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
7106
Citation :
Juste pour faire comprendre à ces grosses merdes.


Lol, les mecs seraient aux anges de voir des inconnues leur proposer explicitement des trucs salaces dans la rue.
7107
Sauf que pas forcement tout le temps... Et peut etre que etre considerer comme un morceau de viande, quand on a des kilos de trucs dans la tete, ca peut etre lourd, meme pour des esprits salaces. icon_facepalm.gif
7108

Je suis sûr que ce serait un foirage total si par exemple y'avait un truc genre la semaine du harcèlement sexuel masculin... Et puis les femmes voudraient même pas se prendre au jeu à part les connes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7109
Nan mais en vrai on peut pas faire un truc comme ça, mais putain il y en a certains qui devraient subir les mêmes mésaventure que celles qu'ils font subir à la gente féminine pour arrêter leurs conneries.

Sinon ça me fait penser qu'au lycée de truelle est une manchinette, c'est presque devenu une banalité de faire tourner les photos de sa meuf pour se la péter avec les copains ou de son ex à poil à tout le lycée pour les humilier bien comme il faut. Heureusement, tous ne sont pas comme ça mais putain quand tu l'entends parler t'as l'impression que c'est une journée normale.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 09:49:08 ]

7110
Plutôt que de faire harceler ces connards par des filles, il faudrait les faire brancher aussi lourdement qu’ils le font par des mecs se présentant comme gays. Vu qu’il y a des chances pour qu’ils soient aussi homophobes, je dis pas que ça les ferait réfléchir, pour ça il faut un cerveau fonctionnel, mais ça les emmerderait peut-être un peu...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.