Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 128 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6581
Pauvre minou.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6582

Putain mais choppe un sex-toy pour te seconder là !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6583
Tu ronges ton frein?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6584
Citation de Pictocube :
Putain mais choppe un sex-toy pour te seconder là !


Sérieusement lorsque j'y étais je ne rêvais que de ça: qu'on me relève bon dieu :oops2:
En vrai c'est une nouvelle fleur que j'ai vu débarquer chez moi, et j'ai jamais autant galéré avec un cuni de toute ma vie, j'adore les débuts de relation où l'on apprend le langage de l'autre ( en fait même je ne rencontre des nouvelles personnes presque que pour ça ...), mais là j'ai eu du mal à mettre à jour mes codecs, la connexion à l'infosphère était particulièrement lente semble-t-il.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6585

Mais je suis très sérieux !

Ca t'apprenda à avoir une barbichette de tocard icon_mrgreen.gif

La première fois que j'ai eu droit à une assistance, c'était avec une partenaire qui se connaissait et dès le début des ébats, elle m'avait dit un truc du style : "je suis super longue mais je tiens à jouir alors si tu fatigues, passe lui le relai" en me tendant son partenaire de substitution favori...

Depuis j'en parle systématiquement aux gens que je rencontre et qui ont ce genre de contraintes. Après y'en a qui commencent par ça pour profiter à fond du cuni une fois les signaux en alerte ou bien qui finissent pendant que leur partenaire souffle un coup.

En tout cas, je trouve ça très pratique pour rétablir un peu l'équilibre plaisir féminin / plaisir masculin, ça change les parties, les faits durer et chacun y toruve mieux son compte.

Je conseil la marque Funfactory.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6586
6587
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6588
Citation :
Ca t'apprenda à avoir une barbichette de tocard icon_mrgreen.gif


Tu rigoles, je me suis défoncé sur ma rangée de dent du bas :-D
Ouais bonne idée le sextoy, de toute façon, ça fait longtemps que je pense à investir la dedans, c'est cool de conseiller une marque parce que moi je m'y perd, avec tout ce que tu vois en sexshop ou sur le net, c'est la folie :8O:
6589
Il existe d'ailleurs un nouvel appareil qui est un stimulateur ... enfin ... vous voyez quoi. C'est sorti récemment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6590
Citation de Rifki :
Il existe d'ailleurs un nouvel appareil qui est un stimulateur ... enfin ... vous voyez quoi. C'est sorti récemment.


image.php