Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 138 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
6611
Merci pour la liste picto, j'ai pas pu vraiment approfondir (:oops2:) le truc ces derniers jours puisque j'étais beaucoup à la bibliothèque. En tout cas moi qui cherchait un plug depuis longtemps et ne savais vraiment pas vers quoi m'orienter ( trop de choix), je tiens maintenant une piste solide. :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 20:30:50 ]

6612
Sinon pour revenir au sujet :
Citation :
comment gérez vous vos femmes ?


Ce soir c'est révisions et dissertations avec la toute mignonne, allez on y croit ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 20:31:14 ]

6613

C'est pour toi le plug ? Ca par contre je comprends pas trop l'utilité, c'est trop court pour stimuler la prostate et ça fragilise un peu le sphyncter...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6614
Bah ouais pour qui d'autre, ça à pourtant l'air d'être fait pour non ? Le duke en l'occurrence est un plug non ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2017 à 21:11:20 ]

6615

Ah non, le duke c'est un sextoy anal, pas un plug.

Un sextoy va être conçu pour stimuler la prostate, avec tout les avantages que ça procure, tandis qu'un plug stimule l'anneau rectal par dilatation sans entrainer plus. C'est pas du tout la même sensation, ni le même usage. Si tu te balade un peu sur des forums (notamment les forums gay, bien plus riches en avis et expériences) tu constatera cette différence.

Je n'aime pas vraiment les plug, surtout je ne leur trouve pas d'intérêt personnellement, tandis que le duke est très efficace, bien plus qu'un doigt. Après y'a de quoi explorer pas mal ses sensations avec un doigt pour commencer (je dis ça pour le gros tas de lurkers qui n'osent plus poster depuis 2 jours icon_langue.gif )...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6616

Le duke est grand, vibrant, il stimule la prostate, l'anus et le périné :

Un plug anal est plus court et ne simule (généralement) que l'anus :

Evidemment il existe des outils à la croisée de ces 2 chemins.

Si c'est ton premier, le Duke peut être un peu impressionnant à utiliser... Je conseille souvent le Bootie Small à ceux qui veulent s'y essayer :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6617
Bon alors je disais plug de manière un peu générique parce que sur un site pour le commander il était nommé, effectivement à tord, comme ça !
Sinon pour faire mon analhistorie, je me considère comme un frustré de la prostate: j'ai tenté de la digitalomasser bon nombre de fois depuis plus de dix ans sans résultats particulièrement notables. J'y ai foutu bon nombre d'objets ou légumes, pas mieux. Après réflexions et renseignements sur site adéquat: je me laissais doucement tenter par l'idée effectivement d'un plug, déjà comme objet préparant la sodomie mais aussi comme truc à garder sur soi pendant la journée: l'idée du truc m'exite assez en fait. Et homme comme femme semblent (de ce que j'ai lu au détours d'Internet, mais ce n'était sans doute pas les forums gays dont tu parles) apprécier l'expérience.
J'avais jamais pensé à l'idée du sextoy anal en fait, l'idée -en tant que frustré- me plait assez. Et il m'impressionne pas des masses en fait, j'ai déjà mis pire -_-
6618
Question, les legumes après, t'en fais quoi?
6619
Et pis quels légumes ?
Radis noir ? Patate douce ? Manioc ? oignon ?

Ptain, un oignon dans l'oignon, inception prostatique. :8O:
6620
Ça me rappelle l'histoire de cendrillon indisposée, et son tampax qui redevient citrouille a minuit