Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 802 vues
- 31 followers

Anonyme

Azzy tu m'attends ?

azzy123

Zub >

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

blitzkrieg-alex

Http://blitzkrieg-alex.skyrock.com < il est beau hein ?

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

za-goAt

Mais bon, j'ai pas eu le coup de coeur.

La musique adoucit les meurtres...

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Jeff7

Et orange ca peut etre tres violent, mais j'pense qu'il ne joue pas sur orange avec Slipknot, c'est plus avec Stone Sour.

blitzkrieg-alex

azzy123

Citation : Et orange ca peut etre tres violent
+1
et en effet si jme souviens bien, sa télé a deux vilains EMG, et n'a plus de "télé" que la forme
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

blitzkrieg-alex

Jeff7

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

Sinon pour les bois ?

Anonyme

Citation : pour une pelle de mettaleux, elle est tres belle.
Oxymore.

revlam

Citation : Héhé ouais j'aime bien les strats aussi, mais bon c'est trop commun comme guitare, sachant qu'elle n'a pas changé depuis 1954
Sinon pour les bois ?

blitzkrieg-alex

Fender strat de 54 :
Fender de 2008 :

Ah bah oui en effet elle a beaucoup changé. desoler;

[ petit merdeux mode OFF ]

revlam

A partir de la aucune forme de guitare n'a évoluée vu que les grands standard au été créé par Gibson et Fender. Après chacun y a mis sa touche. La flying V de chez ESP est la même depuis les début d'ESP si on pars de la !

blitzkrieg-alex

revlam

L.d.50

pi insulte pas la strat,ou on risque de mal s'entendre..

blitzkrieg-alex

bon et pour les bois, c'est mieux l'acajou ou le palissandre ?

L.d.50

blitzkrieg-alex

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte