Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 43 007 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Foutez-vous de ma gueule, c'est çà :lol:

pour la rythmique, c'est un truc de slayer, sur Seasons in the Abyss (très bon album à mon goût) pas très compliqué mais bien efficace.

merci du tuyau alexmar, je sais qu'il y a pas mal de machins pour réduire les buzz, mais sans bouziller la dynamique, çà devient délicat.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
1101

Citation : Seasons in the Abyss

Honte à moi j'ai pas reconnu, mon album préféré de Slayer avec Reign in blood :aime:
1102
'tain c'est vraiment mort sur AF aujourd'hui
1103
Tu l'as dis...si même ici ça papote pas, où va le monde? :??:
1104
Toi aussi tu t'ennuies au taf ? Ou t'es en vacances ?
1105
Sinon, on peut toujours se foutre de la gueule de Mustaine :fete:
zavez vu les video sur youtube ou il explique pendant 5 minutes comment il tient son médiator ? y'en a au moins deux differentes !

1106
C'est vrai que c'est sacré spécimen ce Dave, m'enfin j'adore Megadeth alors je lui pardonne tout..
1107
Si je supprime la voix, je suis d'accord avec toi !
Ils seraient sans doute pas allés très loin sans Marty Friedman, je me demande comment il a pu jouer avec Mustaine si longtemps, toujours à essayer de faire du metallica, avec en prime, le marketing à la Maiden (la mascotte sur les albums et tout çà...)

1108

Citation : Ils seraient sans doute pas allés très loin sans Marty Friedman

La réciproque est vraie aussi, Friedman (que je vénère :aime: ) aurait pas été loin sans Mustaine, c'est un super gratteux mais ce qui l'a fait connaitre c'est Megadeth, et Megadeth c'est Mustaine.. Et puis Mustaine en est quand même pour pas mal dans le lancement de Metallica, faut lui reconnaitre ça :bravo:

D'ailleurs j'ai vu une vidéo sur youtube de Friedman en train de faire l'assistant cuisinier dans une émission culinaire Japonaise, c'était assez ridicule...
1109

Citation : Friedman en train de faire l'assistant cuisinier dans une émission culinaire Japonaise, c'était assez ridicule...

... pourquoi çà m'étonne même plus ce genre de trucs ?

1110
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.