Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 502 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Les risques du métier :??:
Afficher le sujet de la discussion
1041
Ouais, malheureusement... :furieux:
En plus mon osthéo est en vacances ! :(
1042
Je viens d'aller voir ton matos ( :8O: ) et il me semble que c'est toi qui m'avait conseillé l'alim Fuel Tank (que je me suis toujours pas décidé à acheter.. bref) et je voulais te demander, elle vaut vraiment le coup la Decimator ? Je me tâte aussi, c'est cher, mais je suis du genre pointilleux sur le son.. C'est peut être pas le bon topic pour parler de ça mais j'ai pas envi de faire chier le monde avec une petite question qu'a surement été posée 100 fois (pis c'est ton avis que je veux :clin: )
1043
Ici c'est "Notre pub de HS (gratteux inside)" donc pas de souci, c'est fait pour ça ! :boire:

Oui, je me souviens maintenant que tu me le dis, alors oui, l'ISP vaut le coup pour supprimer le reste de bruit de fond. Mais je trouve qu'il est important de "nettoyer" au maximum le signal avant (câbles de bonne qualité et alim régulée entre autres) car le decimator ne coupe le son (le bruit) que quand tu ne joues pas, dès que tu envoies du son il laisse tout passer...on sent donc quand même un petit quelque chose sur les notes longues qui baissent (le bruit revient progressivement). Sinon c'est absolument transparent...
1044
OK merci :clin: j'attends ma paie alors
1045
Sacré alex la belle vie quand méme... :clin:

!!!

1046
Moauif...j'ai bossé pour avoir tout ça quand même, ça tombe pas du ciel !
Mais c'est vrai que j'ai pas à me plaindre... :clin:
1047
Alex: je te hais :fache: (tu aurais pas légèrement posté 500 messages en quelques jours par hasard :oops2: )
C'est quand qu'on rigole?
1048
Ben quoi?

=> oui, c'est vrai que la semaine dernière j'ai posté comme un malade...c'est les vacances quoi !
1049
:boulet d'été:








1050
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...