Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 742 vues
- 31 followers

blitzkrieg-alex

thurston

je me suis payé des trips bien sympa avec un pote, pourtant c'est moi qui faisait la batterie...comme j'ai passé moins de 50 heures de ma vie sur une batterie...je vous laisse imaginer la gueule de mes riffs (et n'essayez même pas d'imaginer mes breaks...

feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

za-goAt

me dîtes pas qu'il y a pas un magasin de grattes digne de ce nom là-bas :S
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

Par contre, si tu vas à Nîmes, y'a broc'n roll, des purs chevelus tiennent la boîte, y'a un choix incroyable, un vrai musée, et ils connaissent leu job;
sur montpell, y'a Kador, qui vendent pas vraiment de grattes, mais qui réparent (amplis surtout) et qui sont aussi géniaux dans leur genre.

za-goAt

le gars qu'a fait les grades sur AF avait soit fumé, soit aucune idée de ce qu'est un aficionado...
chez nous çà ressemble à çà:

Anonyme

Alors là, moi je dit bravo, ça c'est du commercant honnette, et qui a compris son metier!

za-goAt

L'autre jour au téléphone:
"ah non, maison fait pas squier, nous madame !".
edit: oops fo ke je file

Anonyme

Citation : ah non, maison fait pas squier, nous madame !
C'est un touriste Japonais qui t'as répondu ?

L.d.50

je me plaint pas de la valeur du cadeau, qui m'étonne par ailleurs, mais j'ai jamais aimé ce principe de jouer sur ce qu'on vient d'enregistrer,en fait j'en aurait aucune utilité,mais absolument aucune... je fait comment pour expliquer que ce n'est pas trop mon truc, sans risquer de gâcher toute la fête?

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

za-goAt

L.d.50

Anonyme

Citation : j'ai pas l'âme d'un jammeur
et donc, le père Noel va t'apporter un jouet qui va te permettre de t'y poser, d'élargir ta vision de la musique, d'apprendre, et donc de progresser?
ben mon salaud, t'es un sacré veinard toi

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

revlam

Et avez vous testé des H&K ? j'ai jamais testé, en disto c'est plus MESA, plus ENGL ?

Anonyme

A savoir une Line 6 Valve Spider HD100, avec la partie puissance à lampe by Bogner. On va voir ce que ça donne. xD En gros c'est un pod à lampe, je suis assez impatient de voir ce que ça donne.

Anonyme

C'est tout con mais ça me troublee, car le direct out, de mon valvestate de merde est en sortie jack. Alors du coup je me demande pourquoi c'est du xlr là ? Il y a une raison précise?

revlam

J'avais bien aimé le HD100 mais c'est dommage qu'ils aient intégré des effets, car je les trouves pas terrible

Anonyme

Je la récupère ce midi et je vais me trimbaler avec à la fac, ça va être hyper pratique, mais dès que je rentre, les amusements vont commencer.

Anonyme

Anonyme

A chaque fois que je l'essaye il me dit que je suis chiant et difficile, n'empeche que je persiste: c'est de la merde!
Et puis la derniere fois il me raconte qu'il a essayé un Brunetti, et qu'en fait si, son line 6 sonne comme un vieil étronc tout sec...d'ailleurs cette bouse est a vendre si quelqu'un veut un son plus froid que la minette à Ségolene....j'aime avoir raison

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte