Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 510 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Merde j'ai casiment les mêmes cheveux que Dave Mustaine :8O: jsuis blond cendré moi :o


bon c'était ya un an et demi maintenant ils sont plus long xD
Afficher le sujet de la discussion
1121
Si seulement j'avais autant de cheveux...
1122
YeaaaaaaaH la classe
1123
T'inquiete revlam, j'ai eu beau sécher tous mes cours d'EMT, çà va j'ai quelques notions (tu parlais de la masse j'imagine).

bref, j'ai tout redémonté, vérifié les soudures etc... aucun probleme à priori, et quelque part, çà vient bien des micros puisque la gratte montée en emg souffle beaucoup moins.
j'habite dans une vieille piaule, avec l'électricité un peu à la portugaise (sans vouloir faire de discrimination) çà m'étonnerait pas que la masse soit branchée sur l'antenne...

ce qui me semble clair: emg > blindage

bah, m'en fout c'est pas çà va pas m'empécher de jouer dessus (potard de volume et basta !)

La musique adoucit les meurtres...

1124

Citation : bon c'était ya un an et demi maintenant ils sont plus long xD


le lien a pas l'air de marcher chez moi... le seul truc qui ressemble vagumenent à ta description c'est "Simone elle est bonne" :??:

La musique adoucit les meurtres...

1125
Ouais marrant effectivement le lien mène dans le vent, je dors et j'arrange ça, il est tard :D
1126
Le lien marche c'est juste qu'il faut se connecter à myspace pour y avoir accès

Tiens clic ici ça devrait marcher : http://a595.ac-images.myspacecdn.com/images01/29/l_75d680e6c8236a0ae4256bd642f60cea.jpg
1127

Citation : T'inquiete revlam, j'ai eu beau sécher tous mes cours d'EMT, çà va j'ai quelques notions (tu parlais de la masse j'imagine).

Oui oui je me doute mais j'insiste car j'ai vu bcp de gratte arrivé car les mec avait désouder au cul de micro que ce soit masse ou autre ! et du coup le fer a souder a 1cm du micro bah ca le rend defaillant voila pourquoi je voulais savoir ca :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1128
C'est possible que je me sois planté dans mon montage, mais je vois pas ou...

au passage: zavez vu la video de Oldfield postée par thurston sur GML, terrrrible, quand je pense que je connaissais pas :oops:

La musique adoucit les meurtres...

1129
Des news de mes histoires de buzz:

Mon pote m'a appris que la gratte montée en EMG (photos sur mon profil) a été passée à la bombe graphite, en plus des micros actifs, tu m'étonnes que çà buzze pas...

J'ai résolu le pb en baissant le master de la blackstar (il est à 3h maintenant...) et j'ai rajouté un noise gate via le profex. C'est bizarre d'ailleurs, le threshold est réglé à -59dB, ce qui paraît incroyablement bas si je compare aux valeurs données dans les forums pour la decimator.

Je me suis fait avoir avec cette histoire de niveau de sortie à cause du vu-mètre à LED du profex, pas terrible pour évaluer le niveau d'entrée de la boucle !

La musique adoucit les meurtres...

1130
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...