Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 532 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tiens vlà une tof, même si bon, c'est un peu toute les mêmes...

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
1061
Salut tout le monde alors moi je bosse jusqu'à fin Août pour les boutiques "Albums" (qui vendent des bds et des figurines de collection), au carrefour Saint Michel et Boulevard Saint Germain à Paris. Comme en ce moment il n'y a pas beaucoup de monde, bein sa me permet de refaire un peu ma culture niveau bande dessinée et de discuté musique&matos avec les vendeurs :aime:


ps edit: ton cendar za-goat il est topissime :bravo:
1062
Album, c'est la planque ça :bave:
tu pourrais pas subtiliser quelques trucs pour moi, je t'envoies une liste exhaustive si t'es d'accord :lol:

en plus tu m'étonnes qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, ils sont tous ici les parisiens pour nous les brouter comme il faut :fache2:
1063
@darkju: certainement pas :lol:je vais pas bousiller mon plan, je préfère bosser la bas qu'à monoprix
:bravo:

Et t'inquiète à Saint Michel ce sont les touristes qui remplacent les parisiens, ça parle chinois, italien, anglais, espagnol à tous les coins de rue!
1064
Bah, je voulais juste la collection des one piece et trolls de troyes :noidea:
j'en demande pas plus :lol:
c'est vrai que c'est mieux que de travailler à monop'

j'ai enfin ma carte de cheminot, je peux voyager gratos :langue:
1065
Putain ça c'est cool, tu as plus qu'à te syndiquer maintenant, CFDT, CGT, SUD ? :bravo:
1066
T'as oublié FO ! :clin:

n'empêche que maintenant je suis au courant des grèves et surtout pourquoi il y a grève, avant je râlait, mais quand j'ai demandé un peu à mes "collègues" ben y'en a pas mal où je trouve ça plutôt logique, mais bon, on va pas parler de politique et d'économie ...
1067
Tous des branleurs à la SNCF :oops2: S'ils passaient moins de temps à râler et à manifester les trains seraient peut être à l'heure :oops2:


1068

Citation : ton cendar za-goat il est topissime


t'as vu un peu, tout est dans le bon goût !

Citation : j'ai enfin ma carte de cheminot, je peux voyager gratos


et tu peux voyager autant que tu veux avec c'te carte ???

La musique adoucit les meurtres...

1069
Oui les cheminots (et leurs gosses jusqu'à leur majorité) ont droit à une carte qui permet de voyager gratuitement en train n'importe où et n'importe quand. Ça marche même sur les chemins de fer étrangers il me semble..
1070
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...