Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 725 vues
- 31 followers

Anonyme

Ma douce a décidé de m'offrir un petit fender pour mon anniversaire (elle est géniale ma chérie!), je pensais au blues junior, que j'adore, mais je ne connaissois le tiens, je suis intrigué! Et puis il existe plusieurs séries vibro king non? Tell me moooooore

blitzkrieg-alex

L.d.50

blitzkrieg-alex

eloipo

Le salaud !
Alors t'en es déja plus content de ton ampli alex ?

revlam

Pour mon problème de frequence il semblerait que ce soit lié a mon micro : Seymour Duncan SH-8 qui ne convient pas au MESA

Je vais devoir acheter ma guitare plus tôt que prévu

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

Rasko> laisse tomber pour le vibro king. Par curiosité j'avais poser un oeil sur la fiche AF, qui l'annonce à 585€, et je le pensais donc concurent du Blues Junior... mais en fait c'est plutot un ampli à 2500/3000€, donc pas trop dans mon budget... je vais rester sur le fender blues junior, qui de toute façon me branche à fond

blitzkrieg-alex

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

za-goAt

http://www.trocmusic.com/annonces/227624_Fender-Pro-Junior.html
La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Mais merci quand meme

revlam

Anonyme

revlam

Citation : j'ai suffisament de jouets à la maison pour faire passer le temps
Tu parlais de Madame 8.5 la ???

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

Et sinon des fois ça va, ou tu te plaint vraiment tous le temps?

revlam

Ca depend aussi de tes cordes.
Petit rappel : des cordes ca se change environ tous les mois voir tous les deux mois selon le nombre d'heure de jeu

On dit en moyenne 100h de jeu

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

revlam

blitzkrieg-alex

Anonyme

Merci

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte