Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 526 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
'tin c'est énorme quand même,
je sais que j'y réfléchirais pas a deux fois si j'avais le trajet gratos :pleure:

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
1071
à condition d'être titulaire ta famille peut bénéficier de 90% de réduction en 2° classe
en tant que cheminot tu reçois des fichets te permettant de vayager gratos 4 fois par an, le reste du temps tu payes la réservation (1€50 à 17€50)

pour ce qui est des chemin de fer étrangers, on peut prétendre à 50% de réduction sur les compagnies d'état (exemple l'allemagne) mais pas sur les compagnies privées (exemple italie)


n'empêche pour les râleurs, le train est à l'heure 90% du temps (à 5 min près) et seulement 10% des retards sont imputable à la SNCF (panne, défaillance technique etc) et les billets sont remboursés dans ce cas !

et si du personnel manifeste c'est aussi des fois pour les clients, quand la direction à voulu centraliser les mécaniciens (dans les principales villes uniquement) ce qui fait que maintenant au lieu d'avoir un mécano en 15 minutes, ben il peut mettre deux heures ou plus à venir !

avant je râlais beaucoup car les médias ne parlent pas de ça, ils constatent juste un problème, sans vraiment dire pourquoi, mais maintenant que je m'y connais un tout petit peu, je comprend mieux certaines choses :clin:

au fait, ceux qui disent qu'à la SNCF y'a que des branleurs, ben ils devraient nous remplacer un peu pour voir la galère, y'a des jours, les gens sont géniaux et ça se passe nickel, mais là avec les aoutiens, ben c'est vraiment pas facile-facile
1072
Il t'ont bien dressé :oops2:


Allez je déconnais hein, mon parrain était cheminot, ses gosses, mes cousins, avaient le train gratuit et illimité, par exemple je sais que ma cousine a été voir Madonna à Milan car ça lui revenait moins cher d'aller là bas que d'aller la voir à Paris (avec le prix de la place de concert quoi), voilà pour la petite anecdote :bravo:
1073
Je mettais les choses au clair :oops2:

Citation : voir Madonna


:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
1074
Ouais je suis d'accord, maintenant à mon tour de mettre les choses au clair : c'est pas MOI qui suis allé voir Madonna :oops2: :oops2: :oops2:
1075
Mais t'étais pas obligé de souligner qui elle était allé voir non plus :oops2:




:langue:
1076
Pas faux..
1077
Moi j'ai rien contre les syndiqués, j'ai bloqué ma fac pendant deux mois et c'était pas avec l'UNI :lol: :bravo: , juste pour remettre les choses au clair, on est entre amis :bravo:
1078

Citation : juste pour remettre les choses au clair, on est entre amis

Bah oui t'as quand même pas cru qu'on se prenait la tête :tourne:
1079
Bon voilà... j'ai blindé la fender, tout content tout fier et puis... erm comme je m'en doutais çà n'a servi à rien :??:
pas moins de buzz, pas plus non plus... pourtant j'ai vérifié les soudures au multimètre. pfff !

La musique adoucit les meurtres...

1080
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...