Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 629 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
En preamp' j'ai que des 12AX7 que j'ai tapoté (microphonie) et j'ai une lampe en plus que j'ai essayée à toutes les places, mais rien ne change, je regarde car le haut d'une lampe est noir :surpris: :???: et une autre est légèrement blanchie par rapport à celle que j'ai de rechange !
bon ça prend du temps, mais j'espère trouver le souci !

merci pour les sites :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1141


à gauche, la lampe est OK, à droite elle a pris l'air.

sinon, ça peut aussi venir de l'ampli :noidea: si tu peux, fait un controle visuel voir si ya rien de dessoudé ou un composant noirci, ou une soudure qui parait douteuse (par contre attention à la garantie et surtout aux gros voltages qui peuvent trainer là dedans, même éteint.
1142

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1143
Possible que tu te fasses jeter, l'idée est bonne en tout cas, tu programmes en Java ? et surtout qu'est ce qui justifie cet écart de prix ? Je suppose que c'est l'hébergement qui coûte des ronds ou pas du tout ?
1144
Bah déjà il faut savoir qu'un site quand j'avais ma boite ca se négociait entre 1000€ et 9000€. Ce qui coute cher c'est le design et le e-commerce ! Apres le reste ca va :)

L'écart de prix se situe la. Un site avec un système de news un design rapide et des rubriques classique ca me prend 3-4 soirée donc 20heures de boulot en gros. Apres si y a genre forum, média, espace membre la ca commence a etre dur a gérer. Pour l'hébergement c'est pas un soucis j'ai un serveur web chez un prestataire d'hébergemet avec 1To de stockage donc ca va :)

Je code en java, ajax, php et perl. Donc ca peut aller tres loin en terme d'applicatifs :) Je pense que les tarifs sont plus qu'honnete pour un resultat largement supérieur à myspace :) Et surtout personne n'aura le même site. Quand on démarche chez les labels je trouve que c'est un bon plus !

Pour avoir une idée un site comme ca http://www.muse.mu/index.php (mais pas fait en flash car la c'est super long) au niveau du contenu il faut compter 200-300€ chez moi

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1145
C'est certain :bravo:

Ouais le site de Muse j'avais déjà été voir ça m'avais gonflé, c'est un poil trop complexe, y a des rubriques qui marchent pas, j'aime la simplicité, quand on trouve tout de suite ce qu'on cherche (le flash en général j'aime pas)
1146
Pareil !

Je préfère de loin l'ajax (bon ca a rien n'avoir) mais en terme d'ergonomie c'est super :) Mais je pense que malgré le site de muse pas tip top c'est le genre de site au niveau du contenu qui convien à la grande majorité des groupes/artistes !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1147
Oui moi c'est plus l'interface qui me gène, et puis j'ai quelques soucis de connexion en ce moment donc j'aime que ça soit pratique et efficace (avant d'être coupé :fache: )

Hors sujet : J'ai fait un peu de programmation web mais je me suis arrêté à Java et Php, jamais entendu parler de ajax, du moins pas en tant que langage :bravo: )

1148
L'ajax si tu veux c'est un complément de java qui permet de gérer l'interface sans regénéré la page. Genre le nouveau client de yahoo. Ou par exemple quand tu clic sur une image et qu'il te l'affiche avec un effet d'agrandissement mais san recharger la page. Ce genre de chose. Ca permet aussi de précharger le site pour gagner en rapidité apres. Bref tres tres puissant :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Asynchronous_JavaScript_and_XML

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1149
Oui ok je vois tout à fait, fort pratique en effet !
1150
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...