Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 516 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Za-goat c'est quoi comme micro que tu as ? et quel electronique ?

Sinon SALUT à tous !!! P'tit coucou rapide de chez un pote ou je suis en vacances !!!!!

Je rentre jeudi ! SNIF !

:shootme:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1081
Jai aucune idee des micros, ni de l'électronique... !!!
la gratte est datée de 2001, c'est à peu près tout ce que je sais. J'ai bien essayé d'en savoir plus, mais j'ai l'impression que fender entretient le mythe, en changeant numéros de série, appélations, micros, un maximum.

Par contre, j'ai pris des photos... en gros çà ressemble à çà





La musique adoucit les meurtres...

1082
Hum bon sur les photos ca a l'air propre ! Le buzz apparait a tout moment ? Ou que quand tu bouge le jack ou la guitare ? Est-ce qu'il s'intensifie dans certaines situations ?

En gros si tu pouvais me faire une prise son avec ton buzz ca serait nikel :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1083
Ton blindage est bien mis à la masse?
1084
Revlam:
le buzz apparait dès que j'arrête de jouer. C'est supportable lorsque deux micros sont couplés, mais avec un seul, c'est vraiment moche...

Est-ce qu'il s'intensifie ? A part quand je vais chercher des bières au frigo tu veux dire ? Plus sérieusement: le buzz évolue un peu quand je change de place dans l'appart mais disparaît jamais.

Pour la prise de son, je vais organiser çà demain, mais faut pas s'attendre à des merveilles, j'ai aucun matériel d'enregistrement ici :/ à part le portable;

Thurston:
tu vois sur la dernière photo, la vis sur le cable noir est à la masse, et y a bien contact, j'ai testé au multimètre.

moi qui croyais que ce serait du gâteau :roll:

La musique adoucit les meurtres...

1085
Pas de soucis pour la prise son on s'en rendra déjà bien compte :) Et elle t'a tjr fait ca cette guitoune ? Sinon tu habites ou ? Si tu es proche de paris j'veux bien y jetter un oeil ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1086
Oué la gratte a toujours fait çà... en son clair c'est pas génant du tout, mais bon t'as bien compris j'y ai mis une blackstar au cul...

par contre, si tu veux voir la gratte... je vis à Lisbonne !

La musique adoucit les meurtres...

1087
:oops.double.post:connection.portgaise.plus.laptop.en.fin.de.vie:

La musique adoucit les meurtres...

1088
La blackstar souffle beaucoup, c'est peut-être pas la faute de ta gratte...
1089
Suivant les réglages oui, mais avec l'autre gratte, montée en EMG 81, çà souffle très peu.

A vrai dire, j'espérais pouvoir me rapprocher de ces niveau là.

La musique adoucit les meurtres...

1090
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...