Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 626 vues
- 31 followers
revlam
Sinon SALUT à tous !!! P'tit coucou rapide de chez un pote ou je suis en vacances !!!!!
Je rentre jeudi ! SNIF !
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
la gratte est datée de 2001, c'est à peu près tout ce que je sais. J'ai bien essayé d'en savoir plus, mais j'ai l'impression que fender entretient le mythe, en changeant numéros de série, appélations, micros, un maximum.
Par contre, j'ai pris des photos... en gros çà ressemble à çà
La musique adoucit les meurtres...
revlam
En gros si tu pouvais me faire une prise son avec ton buzz ca serait nikel
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
za-goAt
le buzz apparait dès que j'arrête de jouer. C'est supportable lorsque deux micros sont couplés, mais avec un seul, c'est vraiment moche...
Est-ce qu'il s'intensifie ? A part quand je vais chercher des bières au frigo tu veux dire ? Plus sérieusement: le buzz évolue un peu quand je change de place dans l'appart mais disparaît jamais.
Pour la prise de son, je vais organiser çà demain, mais faut pas s'attendre à des merveilles, j'ai aucun matériel d'enregistrement ici :/ à part le portable;
Thurston:
tu vois sur la dernière photo, la vis sur le cable noir est à la masse, et y a bien contact, j'ai testé au multimètre.
moi qui croyais que ce serait du gâteau
revlam
za-goAt
par contre, si tu veux voir la gratte... je vis à Lisbonne !
za-goAt
Anonyme
za-goAt
A vrai dire, j'espérais pouvoir me rapprocher de ces niveau là.
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte