Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 782 vues
- 31 followers

za-goAt

le bon mur d'enceinte, on voit pas le repiquage dommage

La musique adoucit les meurtres...

blitzkrieg-alex

Vous aimez bien ?

Anonyme

blitzkrieg-alex

revlam

Bon avec mon amis Ministr_L nous avons hier testé sa Vigier sur mon MESA Roadster pour voir si mon problème de résonnance est idem avec une autre guitare. Et bien c'est le cas, exactement le même problème !! Mais, nous avons eu la brillante idée de passer le combo en open back et la ca tuait, les voisin en ont pris plein la gueule

Bon au final c'était sympa et à cause de lui je suis maintenant obligé d'aller tester des Vigier dès mardi car l'alliance Vigier/MESA est de toute beauté !!!

et puis avec une petite mouse la vie est toujours rose

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

regardez ça alors, c'est assez marant

Jeff7

Anonyme

J'aime le jazz, j'aime le rock, la techno, le hip hop, la musique classique, et Dimmu Borgir a été une des dernieres grosses claques sonores que je me suis prit, donc on peut dire que je suis assez open niveau zizique. Et pourtant, je plussoie Egorl, ce morceau est ridicule...ou tout simplement nul...enfin quelque chose comme ça quoi

Ta derniere video est extraite de "pick of destiny", un flime pas extraordinaire du tout, mais avec une tres bonne bande son signée par les deux acteurs.

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Citation : Sacré Alex! un jour tu comprendras qu'on ne s'adresse pas aux "metaleux", aux "jazzeux" ou aux "rapeux", mais juste aux personnes qui aiment la bonne musique, tout simplement.
J'aime le jazz, j'aime le rock, la techno, le hip hop, la musique classique,
jusque là ça va
Citation : et Dimmu Borgir a été une des dernieres grosses claques sonores que je me suis prit
et là ça part en sucette

Anonyme

blitzkrieg-alex

Mais le morceau de Thyrfing bah heu personellement j'adore ...

azzy123

Citation : Bah c'est trés bien Dimmu Borgir !

blitzkrieg-alex

Anonyme

za-goAt

Anonyme

Citation : C'est pour savoir si tu dois aimer ou pas
J'avais pas osé demander, par peur de me faire traiter de fan de country

blitzkrieg-alex

et pour la voix de Shagrath, il chante comme tout les autres chanteurs de black metal, avec une voix saturé.

Anonyme

ça vous en bouche un coin, hein ?

Anonyme

blitzkrieg-alex

azzy123

Citation : ça vous en bouche un coin, hein ?
Non au contraire, tout le monde a sa faiblesse, et on attendait la tienne avec impatience, nous voilà comblés

blitzkrieg-alex

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte