Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 780 vues
- 31 followers

L.d.50

blitzkrieg-alex

Jeff7

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

za-goAt

Citation : J'aime pas les combo ENGL ils ne rendent pas honneur à la marque ! Si tu cherche un bon combo tape chez Diezel ou MESA la c'est du lourd.
c'est un bon ptit combo qui dépote sa maman mais il justifiait pas le changement de config.
La satu un peu trop rocknroll pour moi, puis c'est vrai que l'equa commune, quand on aime les réglages aux petits oignons, c'est pas terrible.
Quand aux fender pour le metal, depuis que j'ai découvert l'aggressivité d'un micro simple derrière un satu bien poilue, je reviendrai pas aux emg

pour la rythmique çà se discuterait peut-être, mais en solo y'a pas photo.
La musique adoucit les meurtres...

za-goAt

En tout cas, le couple blackstar+peavey renown n'a rien à envier au screamer !

eloipo

Mais bon c'est cher en mm temps ...
Et tu vas prendre quoi comme micros ?
EDIT :
Citation : VHT fait le pitbull en version combo ...
tu veux dire Fryette Amplification ?

za-goAt

darkju06

ma sig est collector maintenant

za-goAt

800E, en effet c'est raisonnable... quoique j'en connais une qui ne serait pas d'accord ;)

darkju06

en plus la réserve de gain n'est pas énorme comme sur les têtes VHT, et moi j'aime bien le gain

comme je pense revendre la sig, mais vu que je ne trouve rien de mieux ben je la garde, p'têt qu'un jour fryette sortira des têtes 20W qui sonneront pareil, et là mon choix sera tout fait !

blitzkrieg-alex

Citation : Et tu vas prendre quoi comme micros ?
Je sais pas encore, il me faut du bon en tout cas. peut être un EMG 81-7 en chevalet, et un 707 en grave.
la forme se sera une strat 7 cordes type RG pour Ibanez ou KH pour ESP.
les bois, bah heu, acajou pour le corp et palissandre pour le moi et la touche.
Pas d'incrustation sur la manche, apart sur les cotés, pour que je puisse me repéré quand même.
les cordes traversants le corps, et enfin, une couleur boit brut de l'acajou

( la photo d le forme et de la couleur du bois que j'aimerai est sur mon profil dans photo si vous voulez voir )

za-goAt

Pas facile de trouver un combo tout lampes orienté métal pour la maison, d'ou l'idée du 5:25, et encore, j'imagine que çà doit beugler !
d'ailleurs, une dernière question: Berzin disait que le master du pitbull était plutôt bien fichu (mais il parlait de la tête je pense) est-ce que t'as trouvé le combo était gérable dans une chambre ?
je me fais ps d'illusions, pas a bas volume, juste quelque chose d'acceptable ! le screamer laisse tomber

darkju06

le 5:25 n'a pas un son terrible (à mon gout) et je n'aime pas engl non plus ...
sinon je vous conseil la faxe, une bière comme on en fait rarement avec ses 10° et sa formule : une canette de 1L qui vous apporte une classe folle. après la première t'es déjà un peu bourré, mais finir la deuxième tient du record ! en plus moins de 3€ à monop' .... le bonheur idéal

Anonyme

Anonyme

darkju06

avec tout ce que tu nous parle de bière

za-goAt

Citation : monop'
la célèbre brasserie

au fait, rasko, t'as testé la duvel au final ?

darkju06

http://www.faxe.com/Default.aspx?ID=360

Anonyme

:smiley tout honteux:

darkju06

quand aux bières trappistes & co que j'apprècie, elle ne sont pas faites pour se mettre une bonne grosse mine ...
j'ai tenté de me foutre la canette au cul, mais sache que même en écartant au maximum la bière ne passe pas ... car c'est pas une bière pd môsieur 8,5

L.d.50

darkju-> elle est comment la fax niveau gout? acceptable tout de même ou vraiment 1l de pisse?parce que du coup ça m'intéresse

Anonyme

Citation : au fait, rasko, t'as testé la duvel au final ?
Yep, j' aime, je prends ça ou Chimay bleue à l' Inter à côté de chez moi...c' est vrai que c' est autre chose que la 16, mais je manque de points de comparaisons avec d' autres bonness bières. Ici à Toulouse, on boit de plus en plus de pinard à l' apéro et même après les repas.

darkju06

Anonyme

Non mais en fait j'ai hésité a t'écrire "fout toi la au cul", mais c'était plus méchant que marrant, tu m'en veux pas j'espère mon petit lapinou jolie ?

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte