Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 541 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : Toi aussi tu t'ennuies au taf ? Ou t'es en vacances ?



m'emmerder en vacances, jamais!!!! non, là je suis au taf, et les rues sont désertes, donc pas de clients à par quelques emmerdeurs :??:
Afficher le sujet de la discussion
1111
Vous me donnez tres envie de dire du mal de mustaine là, mais je vais vous epargner ça :bravo:
1112
Sinon y a le G3 et Malmsteen ? Nan trop facile et déjà trop fait.. :?!:
1113
Oui, alors que dire du mal de grand mère mustaine c'est tres en vogue, c'est tres IN :humm:
1114
En même temps se moquer à un rouquin cocaïnomane mégalo c'est presque trop facile là encore..



Une photo suffit
1115
T'es sur que c'est pas un cocker ? (private joke inside !)

La musique adoucit les meurtres...

1116
Oh putain Za-goat ariane VII a decollé dans ta chambre vive le buzz !! La ca pue la soudure mal faite c'est pas possible. J'ai eu pas mal de strat ca buzz jamais a ce point la !! Une noise gate n'y fera rien je pense... Ta vérifié les soudure au niveau des micro ? enfin juste regarder :) J'espere que tu n'a pas refait les soudure au cul des micro ????? :?!: Car si c'est le cas je sais d'ou vient ton problème :pong:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1117

Citation : Une noise gate n'y fera rien je pense...


c'est bien ce dont j'ai peur. Les test de la decimator que j'ai pu entendre avaient pas autant de buzz, pourtant elle à l'air assez attractive.

avant de me lancer dans de nouveaux achats, je vais tout redémonter, et bien tester toutes les soudures. J'ai du fil à souder, mais je pense que c'est de la merde en boîte, quelqu'un s'y connaît ? c'est du 40%60% un truc a peu pres standar pourtant.

par contre non, j(avais pas touché aux soudures derrière les potards.

La musique adoucit les meurtres...

1118
Le buzz ça peut venir de ton ampli et/ou de ton cable s'il est endomagé, essaye ta gratte dans un autre ampli pour en avoir le coeur net (et avec un autre cable en passant), ça te permettras d'être plus sûr !
y'a un buzz normal, mais il semble "amplifié" ce qui donne cette impression de F1 à l'arrêt ! les soudures tape les avec un tournevis une à une guitare branchée pour voir s'il y a une différence de potentiel, auquel cas il faudra refaire la masse !
1119

Citation : par contre non, j(avais pas touché aux soudures derrière les potards.

Non je te parle de celles qui sont au cul des micro !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1120
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...