Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/09/2008 à 20:04:33Notre pub de HS (gratteux inside)
Aie pas de chance darkju ! Pour ta 7 cordes je te conseil du schecter dans cette gamme de prix tu aura une meilleur lutherie que les LTD Dispo à woddbrass sur paris en général
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Bah quand j'y suis allé il en avait une Après telephone avant car c'est pas courant. Sinon rue douai y'en a dans 1 ou deux shop. Renseigne toi ! Mais les 7 cordes ca se vend pas bcp donc ca va être tendue !
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1193Posté le 11/09/2008 à 22:06:08
Darkju, je sais pas si tu connais Broc'n Roll a Nîmes, mais çà vaut vraiment le détour, enfin je dis çà, pour toi c'est moins loin que la capitale.
0
La musique adoucit les meurtres...
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1194Posté le 11/09/2008 à 22:07:17
Ouai et puis d'occaz' c'est la galère à trouver aussi !!
pour l'instant je bosse, je prépare le capes et l'agreg de physique et je dois me trouver une caisse, alors la guitare ça attendra un pti peu
au fait pour enregistrer, je pense opter pour du m-audio firewire 2626 avec un sm57, je te tiens au courant quand j'ai ça
Oki ! Il faut mettre des priorité Super la 2626 je pense m'en acheté une quand j'aurais des sousous pour faire des prises en repete
0
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1197Posté le 11/09/2008 à 22:15:24
Ouai, en faite l'idée m'est venue quand j'ai vu un type sortir avec d'un local de répèt', on en a un peu discuté et il m'a fait écouter ce qu'il enregistre, franchement niveau qualité c'est irréprochable, mais le mec semble savoir l'utiliser et connaitre pas mal les technique du son (pas comme moi) !
en tout cas je vais y aller mollo sinon ça me prendra tout mon temps pour comprendre comment ça marche :boulet: