Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 551 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Aie pas de chance darkju ! Pour ta 7 cordes je te conseil du schecter dans cette gamme de prix tu aura une meilleur lutherie que les LTD :) Dispo à woddbrass sur paris en général :) :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1191
Arf, je vais devoir trouver du temps pour monter alors :mrg:
1192
Bah quand j'y suis allé il en avait une :) Après telephone avant car c'est pas courant. Sinon rue douai y'en a dans 1 ou deux shop. Renseigne toi ! Mais les 7 cordes ca se vend pas bcp donc ca va être tendue !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1193
Darkju, je sais pas si tu connais Broc'n Roll a Nîmes, mais çà vaut vraiment le détour, enfin je dis çà, pour toi c'est moins loin que la capitale.

La musique adoucit les meurtres...

1194
Ouai et puis d'occaz' c'est la galère à trouver aussi !!

pour l'instant je bosse, je prépare le capes et l'agreg de physique et je dois me trouver une caisse, alors la guitare ça attendra un pti peu :((

au fait pour enregistrer, je pense opter pour du m-audio firewire 2626 avec un sm57, je te tiens au courant quand j'ai ça :)
1195
Mouaif en train ça reviens au même presque, mais merci du renseignement :clin:
à nice z'aiment pas le metal, pas de concert et pas de 7 cordes :furieux:
1196
Oki ! Il faut mettre des priorité :) Super la 2626 je pense m'en acheté une quand j'aurais des sousous pour faire des prises en repete :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1197
Ouai, en faite l'idée m'est venue quand j'ai vu un type sortir avec d'un local de répèt', on en a un peu discuté et il m'a fait écouter ce qu'il enregistre, franchement niveau qualité c'est irréprochable, mais le mec semble savoir l'utiliser et connaitre pas mal les technique du son (pas comme moi) !
en tout cas je vais y aller mollo sinon ça me prendra tout mon temps pour comprendre comment ça marche :boulet:
1198
Bah la carte en soit ca marche tout seul c'est plus le soft qui est plus compliqué a utiliser et le positionnement des micro apres le reste...

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1199

Citation : Guig, tu n'aimes plus le gros malmsteen

:?!: tu dois confondre ou j'ai pas saisi un truc..
1200
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...