Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 535 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bon alors c'est bon je sais dans quoi va passer ma tune:
-j'ai finalement décidé que j'avais pas besoin d'un ampli de ouf à la maison, donc je vais me payer un autre valvestate 40 W, comme ça pourra me permettre de jouer avec deux amplis correct chez moi quand on fait des répétitions, ainsi personne se sent obligé de prendre Peavey blazer 158 pour faire plaisir à l'autre!
-Je vais aussi me faire mouler des boules quies pianissimo -25db.
-M'acheter des enceintes de monitoring HS50M.
-Et une nouvelle carte son+ un micro d'ambiance si j'ai assez de tune.
Afficher le sujet de la discussion
1201
Perso j'ai vraiment du mal à utiliser cubase, faut voir si le logiciel fourni avec sera mieux !!!
j'arrive jamais à obtenir le son que je veux, bon je sais c'est pas mon metier, mais en info et tout je suis une grosse merde (à part internet et la programmation en C).
1202
D'autre part je suis revenu en force dans ma période Children Of Bodom, donc maintenant je joue en entier Chokehold et bientot "Everytime i Die", je viens de finir de repiquer le solo ( c'est n'importe quoi dans les partitions guitar pro ). En enregistrement live ça donne ça, c'est un peu différent de la version cd, qu'est ce qu'il est beau celui-ci ! [=http://fr.youtube.com/watch?v=sn8FKyJEYOk] Everytime i die solo [/url]
1203

Citation : Je vais aussi me faire mouler des boules


:oops2:

bon je vois qu'on a tous de belles envies, ça fait plaisir (là je parle uniquement du matos :non: )
1204
C'est pas compliquer darkju tu serais moins loin (quelle idée d'habité dans le sud la ou il fait beau pfiou) je t'aurai montré !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1205
[avec l'accent] on ne vit pas dans le sud mais pour le sud [/avec l'accent]

:petitricard:
1206
:bravo2:

Et c'est quoi le soft vendue avec c'est protool ? live peut etre ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1207
Ouai c'est protool, mais une version light il me semble
1208
Ouai protool c'est assez puissance mais c'est pas le plus intuitif ! Je te conseil live il est assez simple et tu as de bon presets pour pas trop se prendre la tête pour commencer ! Je crois que tu peux télécahrger une démo sur le site

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1209
Ok merci !
bon j'y suis pas encore alors je note ça dans un coin .
1210
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...