Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 53 374 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:pong:

faudra aller faire la queue à la poste maintenant :langue:
Afficher le sujet de la discussion
1526
Et demain à partir de 15 heure :aime:
1527
+1 :lol:
1528
M'enfin parfois tu peux chopé ton colis juste avant que la post ferme :clin: , enfin la il est 19h00 passé...
1529
Encore mieux, des fois y'a un type sympa de la poste qui appel les gens qui viennent chercher des colis dans la queue ... c'est bon ça !
1530
Tout a l'heure j'avais enfin compris et fait une voix guttural, j'y arrive plus du tout là :((( :(((
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1531

Citation : des fois y'a un type sympa de la poste

ahhhhhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh :mrg: :bave: :tourne: :bravo: :aime: :P: :mdr: :lol: :bise: :aime2: :boire2: :pong: :ptdr: :diable:

ah bordel je me suis marré comme un con là...uhhh...merci pour ce petit moment de bonheur! :bravo:

...bon allez je vais la faire cette vaisselle bordel :oops2:
1532
Lol encore une belle citation :bravo2:

Ouai demain je me coltine la poste :((( :((( :rocket:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1533
Bon finalement ca sera un SH8 Invader :demon: Le nom veut tout dire :eek2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1534
Purée la guele tu truc j'entend les harmoniques de malade juste à le regarder :8O:
1535
J'me demande comment ça va sonner cet ensemble strat+manche vigier like+ seymour sh8 ....
c'est un curieux mélange auquel je n'ai jamais pensé, vivement des sample avec mister hector qu'on puisse avoir une idée :D:
1536
J'ai trop les boules j'ai passer ma journée à m'enregistrer le but était : faire une chanson en une journée pour l'anniv' de ma mère sur le thème de joyeux anniversaire. Bein j'ai trouvé des riffs de barbares sauf que à un moment pour enregistrer la basse j'ai pris le même micro et j'ai changé le réglage du préampli, du coup, et j'ai perdu la disposition du micro sur l'ampli gratte, du coup ayant pomé mes réglage les autre enregistrement que j'ai fait de la guitare sonnait différemment, j'ai pas réussi a retrouver mon réglage :8O:
Du coup j'ai trop les boules, j'ai une chanson qui ressemble à rien dans mon séquenceur.
1537

Citation : J'me demande comment ça va sonner cet ensemble strat+manche vigier like+ seymour sh8 ....
c'est un curieux mélange auquel je n'ai jamais pensé, vivement des sample avec mister hector qu'on puisse avoir une idée

T'en fait pas ca sera fait, je pense que ca va donner le but étant d'avoir le confort d'un manche type ibanez/vigier mais le son super gras d'un ESP par exemple ou d'une gibson. Je veux pas de son de shreder super impersonnel. Et ce micro est assez peu connu pourtant je le trouve supérieur au EMG 81 dans le registre des grosse disto. Bon le programme la c'est de passer la couche d'apres ce w-e, de laisser sécher, de poncer légèrement à l'eaua vec du papier fin. Apres peinture noire, séchage peut être une deuxième couche a voir puis poncage. Ensuite couche de bleu nuit surement deux couches. Je vais le déteindre a certains endroit pour laisser apparaitre le noir. Ensuite ont vernis le tout !! Donc autant dire que j'ai pas fini avant 1 ou deux semaines.

Citation : Purée la guele tu truc j'entend les harmoniques de malade juste à le regarder

Carement, je l'ai testé sur une strat US et putain ca envoi sec. C'est un des micros qui as le plus de gain que j'ai eu entre les mains et quelle personnalité... seul hic y'a beaucoup de basse donc il faut régler l'ampli en fonction :)

Citation : J'ai trop les boules j'ai passer ma journée à m'enregistrer le but était : faire une chanson en une journée pour l'anniv' de ma mère sur le thème de joyeux anniversaire. Bein j'ai trouvé des riffs de barbares sauf que à un moment pour enregistrer la basse j'ai pris le même micro et j'ai changé le réglage du préampli, du coup, et j'ai perdu la disposition du micro sur l'ampli gratte, du coup ayant pomé mes réglage les autre enregistrement que j'ai fait de la guitare sonnait différemment, j'ai pas réussi a retrouver mon réglage
Du coup j'ai trop les boules, j'ai une chanson qui ressemble à rien dans mon séquenceur.

Essaye de jouer avec l'EQ parfois ca permet de récupérer un peu. Mais photographie l'emplacement de ton micro ca sera plus simple :)

Mon dernier extrait mp3 était fait comme ca (une des positions que je préfère avec le SM57) :

Apres il faut faire un gros travail au casque avant de faire des prises guitare. Tu branche ton ampli, tu met ton casque en pensant absolument a muter les moniteur sinon avec la phase tu vas les exploser et tu essaye plusieurs emplacement de micro. Le mieux c'est d'être deux, un joueur (celui qui va enregistrer) et un "placeur de micro" qui va le bouger selon tes ordres ca te permet de pas être géner par le son qui sors directement de l'ampli :)

1538

Citation : Donc autant dire que j'ai pas fini avant 1 ou deux semaines.

voir un mois plutôt ... en tout cas bon courage :bravo:

au fait j'adore regarder le suivi d'un colis et là c'est en bonne voie pour que je reçoive ma gratte demain :)
elle est partie de hongrie puis allemagne deux jours là elle est partie de lyon dan sl'après midi .... j'la veeeeueuuuueuueueueuueux
:pèteuncâble:
1539
:bravo2:

1540
Au fait j'ai regardé un peu ton site sur ton studio ... la classe !
faudra que fasses un peu écouter des bouts de ce que t'enregistre (pub+ discussions) :bravo2: :boire:
1541

Hors sujet : Bon les gars à partir de Lundi j'ai plus d'ordi, mes parents me le préne pour cause de 10 avertissements dans le carnet de correspondance je vais vous manquez hein ? =P :bravo:

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
1542
Non :bravo:

tu te rends compte 10 avertissements c'est nul, en troisième j'étais collé tous les mercredi de l'année :langue: et maintenant je suis prof. bon j'avais de bonnes notes, mais je faisais le con tout le temps (et je le fais toujours :lol: )
1543
Ouais mais le truc c'est que moi j'ai pas de trés bonne note :S

et moi les profs me colle le mardi de 5h à 6h, et ce qui fait le plus chié c'est que le mardi aprem j'ai pas cours -_-
1544
Alors travail si tu veux faire le con ;)
1545
Ouais mais j'ai un probléme de méthode de travail enfaite. Toi qui est prof tu peux me donner quelques conseils stp ?

tu es prof de quoi ?
1546
Oui :
quand tu sors de cours tu te donnes une petite heure pour te défouler (gratte, musique, frapper le chien ...)
ensuite tu revois tout ce que t'as fait dans la journée, tu dois au minimum y passer une heure pour apprendre ce qui est important. ensuite tu fais tes devoirs du lendemain et les autres qui sont pas encore fait
essaie aussi de travailler deux heures dans le week-end.
y'a pas de secret, c'est en y passant du temps qu'on trouve sa propre méthode de travail ;) en plus il faut t'y mettre le plus tôt possible car y'en a qui te diront qu'ils y arrivent sans travailler : soit ils se foutent de ta gueule, soit ils découvriront plus tard qu'ils ne savent pas travailler et vont se trouver dans la merde (sauf si papa a une bonne situation et peut t'aider)
voila tout ;)
1547
Merci =)

je vais arrété de "bavarder" en cour aussi .
1548

Citation : Au fait j'ai regardé un peu ton site sur ton studio ... la classe !

Il est en construction mais j'ai pas vraiment eu le temps de le finir depuis quelques mois. mais d'ailleur j'en profite mais si certains d'entre vous cherchent a faire ds maquettes et des démos hésitez pas !

J'ai mixé le groupe winterland :
http://www.winterland.fr
http://www.myspace.com/winterlandmetal

1549

Hors sujet : alex> tu as 15ans je crois? donc le deal est simple:
- soit tu travailles pendant ces 5 prochaines années, et tu t'assures de t'amuser apres.
- soit tu t'amuses pendant les 5 prochaines années, et tu vas en chier apres.

Quand j'etais gamin, vu que je n'avais plus mes parents pour redresser la barre, j'ai choisi la deuxieme solution. J'ai été obligé de faire des taffs de merde pendant 12 ans qui m'ont coutés 3 cervicales cassés.
Là j'ai quitté mon pays, et j'ai pu trouver un bon et vrai travail, où je gagne tres bien ma vie, mais si je pouvais revenir en arriere, je te promet que je travaillerais comme un malade à l'ecole.
: mode moralisateur à 2 balles off:

1550
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...