Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 036 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Bah oui mais qu'est-ce qu'ont peux y faire si les Français sont cons ? =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
611
Les français sont pas plus con que les autres, faut pas généraliser, mais au niveau musical, ben les gens ont pas d'oreilles ils savent pas faire la différence entre un son bien réglé et un son de boite de nuit.

en concert tu vois peu de gens se plaindre des piètres prestances des ingés sons, et de plus en plus on a un son inaudible hyper brouillon, même pour des concerts importants.
à part quand le groupe se ramène avec son ingé et son matos, par exemple un concert de environ 500 personnes pour motorhead à nice, un son vraiment nickel, contrairement au concert slipknot-machine head-slayer où j'étais allé à paris.
612
Moi j'ai pas d'ingénieur du son ... :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
613
Ben ouaip, mais en concert ils ont au moins 500 fois plus de moyens que toi et ils payent des mecs pas cher pour un son de merde alors qu'ils pourraient se permettre de payer un mec qui connait son métier et qui est bon voila tout !


en plus la faute au mp3 ? :noidea:
j'écoute très peu ce genre de compression où le son est mauvais, et les fréquences mal balayées :??:
614
Bah moi j'ai fait concert de deathstars, le son etait bien réglé, par contre au festival eskapote a chambery, il y avais un groupe le son etait criard, c'etait horrible, et le mec se prennait pur kurt cobain -_- et le groupe n'avait pas de basse ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
615

Citation : en plus la fête de la musique on voit de tout et très souvent des groupes qui savent même pas se faire une reprise correctement, ça en devient insupportable



Broaf ça ne me gène pas ça, je me dis plutôt que c'est cool que tout le monde, même les nazes peuvent poser leurs sons ce jours là.

Bon par contre ceux qui portent des critiques pleines d'apriori, c'est insupportable, et aux contraires d'une vrai critique qui peut t'amener à progresser, ici ça ne n'apporte rien.

Bon pour ce qui est des "cruches" qui se bouchent les oreilles, je serais tenté de dire que si elle trouve que le son est trop fort, elles sont dans leurs droits. Mais je pense que quand elle vont en boîte de nuit danser sur de la techno, ce sont les dernières à penser aux boules quies. Dans ce cas là on peut le voir comme une superbe fermeture d'esprit.

Juste une chose me fait peur à la fête de la musique, ce sont les niveaux sonores complètement délirant. Ainsi que l'absence de conscience des parents qui laissent leurs enfants ( même nourrissons parfois) devant des baffles; l'absence de conscience des gens en générale. Je crois que si je fais la fête de la musique l'année prochaine, je ferais en partie de la prévention contre les dangers du son à trop forte intensité et proposerait des boule quies à ceux qui écoute mon groupe.


ps: désolé je suis fatigué j'écris avec une syntaxe pourrit.
616
Question conne, est-ce qu'il faut une autorisation spécial de la mairie pour joué dans la rue avec un son amplifié ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
617
Me semble pas, mais la plupart des groupes demandent une autorisation afin d'avoir un bon emplacement et une sortie de courant !

tout le monde peut sortir son son sans demande à faire, il faut quand même respecter les gens qui dorment ! hein !
618
Ha dans ma ville c'est différent, il n'y a pas d'emplacement à réserver avec la mairie, il faut juste se mettre d'accord avec les magasins pour avoir une sortie courant. En gros le premier qui a la sortie du courant du magasin réserve l'emplacement devant celui-ci. :lol:
619
Au fait c'est le jour ou jamais pour se venger de ses voisins, et faire sonner un peu nos tête d'ampli :aime:
620
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...