Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 777 vues
- 31 followers

darkju06

Jeff7

Citation : Jeff, tu peux pas comprendre, t'est pas metalleux
Ne te fies pas a mes influences mon amis, j'ecoutes autant de metal que de rock...
Et j'me suis jamais basé sur les sous style

Anonyme

Quand à ces étiquettes ca devient n'importe quoi bientot on va avoir du neo true ou d'autres connerie de ce genre

En ce moment j'écoute un peu de viking metal (que j'ai découvert grace à Bathory excellent ca aussi

blitzkrieg-alex

et Wulfgar écoute la chanson " This Pagan Blood " =, et Ensiferum je te conseillerai " Dragonheads " " hero in a dream " et " little dreammer "

Anonyme

Enregistrement terminé, il plus qu'à faire un piste par piste propre pour l'envoyer au studio. Ma petite m audio c'est bien comporté je trouve. Je vous filerai leur myspace quand ils mettront les titres en ligne.
A la base on voulait enregistrer les grattes avec le direct out du valve HD 100 de line 6, mais va savoir pourquoi le son était à chier, avec des fuzz partout. Du coup on a dégoté un cabinet, et déjà repiqué le son n'avait plus rien à voir, les lampes pour le coup, travaillant.
Bonne année à tous sinon

Anonyme

Faudra juste que je latte le clodo qui est devant, mais bon...

crossroads

Citation : Faudra juste que je latte le clodo qui est devant, mais bon
Pense à lui faire poser la guitare avant de le later!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

darkju06

l'égout et les coups leurrent !

Anonyme

darkju06

Citation : L'étui est horrible. Le clodo est horrible. Par contre la gratte
j'aurai plutôt dit comme ça tout s'accorde avec les fauteuils napoléon, la tasse anglaise, le bandana (

bref la classe ! le goût !

Anonyme

Après, ouais là ça le fait pas des masses, c'est pour ça que je me dis qu'elle serait bien mieux chez moi cette ptite gratte

Jeff7

Anonyme

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

blitzkrieg-alex

Non je rigole

revlam

J'avou y avoir jamais rien capté a ces histoires de HOME

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

za-goAt

2 HP de 8 ohm en série = 16 ohm
2 HP de 8 ohms en parallèle= 4 ohms
plus d'infos par là:
https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article301
La musique adoucit les meurtres...

revlam

darkju06

en mono, il faut comprendre qu'un des HP est branché sur l'autre, comme si tu branchais une tête sur un cab 1x12 branché sur un autre cab 1x12. (en parallèle)

après je peux t'apprendre à calculer les impédances, même si tu t'en tapes, mais je suis lancé, et ça fait longtemps que je n'ai pas donné de cours

je vais appelé un HP résistance .... donc deux résistance branché l'une après l'autre dans un circuit et n'ayant qu'un seul fil en commun sont branchée en "série" ; deux résistance branchée côte à côte et ayant deux fil en commun sont branchées en "parallèle".
un schémas pour simplifier :
dans ce premier schéma, les résistance sont représentées par des rectangles et sont en parallèle
dans ce deuxième schéma, les résistance sont représentées par des zigzags et sont en série

pour connaitre la résistance totale de plusieurs résistances en série, il suffit d'additionner leur valeurs, d'où le calcul de zagoat !
pour les résistances en parallèle, il faut multiplier les résistances entre elles, puis diviser le résultat par la somme des résistances (cf zagoat

bref c'est pas compliqué tout ça, et si t'as mal au crâne un p'tit café et c'est repartit !

darkju06

Anonyme

: smileyavecdescoeurs:

darkju06

tu préfères la récré heing ? :smileyfoutagedegueulemaisonvoitquec'estpasméchant:

Anonyme

darkju06

en passant la deuxième c'est un dessin

Anonyme

Non mais en fait pour l'instant je n'ai plus d'accès internet au boulot, alors je poste avec mon téléphone, mais du coup l'écran est un peu petit, et je ne vois pas bien les images... Et je ne peux plus poster de smiley non plus.

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte