Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notre pub de HS (gratteux inside)

• 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 51 777 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tout autant qu'entre une orange et une tomate, pourtant ce sont des fruits tous les deux, difficile de classer les goûts !
Afficher le sujet de la discussion
2876

Citation : Jeff, tu peux pas comprendre, t'est pas metalleux

Ne te fies pas a mes influences mon amis, j'ecoutes autant de metal que de rock...

Et j'me suis jamais basé sur les sous style :langue:
Plug'n'Play...
2877
C'est vrai que le black c'est répétitif le death c'est un peu pareil d'ailleurs.
Quand à ces étiquettes ca devient n'importe quoi bientot on va avoir du neo true ou d'autres connerie de ce genre :roll:

En ce moment j'écoute un peu de viking metal (que j'ai découvert grace à Bathory excellent ca aussi :aime: ) et je connais pas beaucoup de groupes vous en connaissez des bons ?
2878
Ouaip, alors das le viking metal, ecoute Amon Amarth, Ensiferum, Wulfgar, Manowar peut être, Manegarm, Equilibrium, Windir, Turisas aussi

et Wulfgar écoute la chanson " This Pagan Blood " =, et Ensiferum je te conseillerai " Dragonheads " " hero in a dream " et " little dreammer "
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2879
Yoh tout le monde, j'ai passé un week end de folie, j'ai aidé un groupe de pote à enregistrer leur première démo, ça à durer de vendredi, 13 heure à dimanche, 20 heure, et 8 heures de sommeil en tout.
Enregistrement terminé, il plus qu'à faire un piste par piste propre pour l'envoyer au studio. Ma petite m audio c'est bien comporté je trouve. Je vous filerai leur myspace quand ils mettront les titres en ligne.
A la base on voulait enregistrer les grattes avec le direct out du valve HD 100 de line 6, mais va savoir pourquoi le son était à chier, avec des fuzz partout. Du coup on a dégoté un cabinet, et déjà repiqué le son n'avait plus rien à voir, les lampes pour le coup, travaillant.

Bonne année à tous sinon :)
2880
J' ai trouvé mon futur étui pour ma gratte:

Faudra juste que je latte le clodo qui est devant, mais bon...
2881

Citation : Faudra juste que je latte le clodo qui est devant, mais bon

Pense à lui faire poser la guitare avant de le later!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

2882
:surpris:
l'égout et les coups leurrent !
:surpris:
2883
L'étui est horrible. Le clodo est horrible. Par contre la gratte :humm:
2884

Citation : L'étui est horrible. Le clodo est horrible. Par contre la gratte :surpris:

j'aurai plutôt dit comme ça tout s'accorde avec les fauteuils napoléon, la tasse anglaise, le bandana ( :beurk: ), le maquillage, le tableau, les abats-jours des lampes et le bigsby .... sans passer par le style vestimentaire :8O:

bref la classe ! le goût !
2885
Ya un petit contre sens dans la citation là :lol:

Après, ouais là ça le fait pas des masses, c'est pour ça que je me dis qu'elle serait bien mieux chez moi cette ptite gratte :aime2:
2886
Pfff comment on peut descendre ainsi le pere de Jack Sparrow... :mdr:
Plug'n'Play...
2887
Merci alex :boire: ;)
2888
Hey les gars y'a un de vous qui est en région parisienne ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2889
Enfaite, j'ai un petit probléme avec mon matos, depuis tout à l'heure, lorsque je fais une note, elle sort une seconde voir deux seconde aprés ... c'est assez chiant

Non je rigole :bravo:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2890
Un combo 2x12 avec 2 V30 a l'intérieur stylme mon MESA lol c'est bien du 8ohms stéréo ou 4pohms mono ???? donc je suis bien sensé le foutre en 4ohms ??

J'avou y avoir jamais rien capté a ces histoires de HOME :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

2891
çà dépend s'ils sont en série ou en parallèle...

2 HP de 8 ohm en série = 16 ohm
2 HP de 8 ohms en parallèle= 4 ohms

plus d'infos par là:
https://www.judge-fredd.fr/spip.php?article301

La musique adoucit les meurtres...

2892
Ah bah j'en est aucune idée :lol: Et le manuel tout en anglais ne dit rien la dessus :noidea:

2893
En fait stereo, il faut comprendre que c'est les deux hp en branchement séparé, comme si tu avait deux cab 1x12 branchés sur une même tête. (ici il n'y a pas de série ou de parallèle les hp n'ont aucune connexion l'un avec l'autre)
en mono, il faut comprendre qu'un des HP est branché sur l'autre, comme si tu branchais une tête sur un cab 1x12 branché sur un autre cab 1x12. (en parallèle)

:bravo:

après je peux t'apprendre à calculer les impédances, même si tu t'en tapes, mais je suis lancé, et ça fait longtemps que je n'ai pas donné de cours :mrg:

je vais appelé un HP résistance .... donc deux résistance branché l'une après l'autre dans un circuit et n'ayant qu'un seul fil en commun sont branchée en "série" ; deux résistance branchée côte à côte et ayant deux fil en commun sont branchées en "parallèle".
un schémas pour simplifier :

dans ce premier schéma, les résistance sont représentées par des rectangles et sont en parallèle

dans ce deuxième schéma, les résistance sont représentées par des zigzags et sont en série

pour connaitre la résistance totale de plusieurs résistances en série, il suffit d'additionner leur valeurs, d'où le calcul de zagoat !
pour les résistances en parallèle, il faut multiplier les résistances entre elles, puis diviser le résultat par la somme des résistances (cf zagoat :) )

bref c'est pas compliqué tout ça, et si t'as mal au crâne un p'tit café et c'est repartit !
2894
Bon allez c'est la récré :

2895
Wha, c'est génial, je n'ai absolument rien compris!
: smileyavecdescoeurs:
2896
ça m'aurait étonné ça :oops2:
tu préfères la récré heing ? :smileyfoutagedegueulemaisonvoitquec'estpasméchant:
2897
Non, les morues de la récré c'est vraiment pas ma came... Je suis plus petite dentelle que cuir et sillicone.
2898
Le problème c'est que quand je cherche des photos de femmes avec des grattes, ben elles sont toute refaite ... ou moches

en passant la deuxième c'est un dessin :clin:
2899
Ah ouai merde! Aussi je me disais c'est quand même bien fait, on voit pas les cicatrices!

Non mais en fait pour l'instant je n'ai plus d'accès internet au boulot, alors je poste avec mon téléphone, mais du coup l'écran est un peu petit, et je ne vois pas bien les images... Et je ne peux plus poster de smiley non plus.
2900
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...