Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 065 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Voila :bravo2:

Donc si quelqu'un a besoin d'un site web pas de soucis, je ferai un reduc à la gillou :demon: :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1151
Quand j'aurai un groupe et des compos :bravo:
1152
Ca peut aider sinon on sera obligé de mettre comme les rappeurs des photo de femme dénudé pour meubler le manque de music :) :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1153
Ça risque pas :fache:





Ma copine me tuerait :mrg:
1154

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1155
Hey :coucou: retour de vacances, bien reposant tout sa :humm: reste plus qu'à checker tout ce qui s'est passé sur af depuis 3 semaines :bave:
C'est quand qu'on rigole?
1156
Bon courage :!:
1157
Jvais peut être avoir l'air con mais j'ai essayé une bidouille chez moi... J'ai une table de DJ qui traine depuis des lustres que je n'utilise pas... J'ai branché dessus en jack un micr et en RCA (oui je sais ^^) une electro-acc. Mais le soucis est que je n'entend pas la guitare c'est normal ?? lol Une gratte electrique passe niquel !

La table est relié à un ampli fender ! :bravo2:

Revlam le roi de la bidouille :ange:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1158
Dites, la ISP Decimator faut la mettre dans la boucle d'effet ??
1159
En général oui dixit gyllou
/noise-gate-guitare/isp-technologies/Decimator/forums/t.102239,efficacitee-prouvee.html
j'ai aussi placé le noise gate juste après la disto, çà fait plus propre.

La musique adoucit les meurtres...

1160
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...